Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le projet de grand stade abandonné !!!!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par DOSAN, 8 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +78 / 0 / -1

Partager cette page

Ce n’est pas une surprise pour le monde politique et sportif, mais le maire Jean-Marc Pujol a confirmé ce jeudi que le projet de “Grand stade” de rugby de 75 millions d’euros était abandonné.

Il a expliqué : «Je désirais un grand stade qui pouvait se transformer en salle de spectacle. J’ai conclu que cela n’était pas possible car il n’y a que cinq artistes qui sont capables de remplir l’arène et avec la proximité de Barcelone, on n’aurait pas été en mesure de le rentabiliser. Pour le stade, c’est le même problème avec seulement quatre, cinq affiches par saison. Je note aujourd’hui que le stade ne fait pas le plein, même pour de belles affiches. Et puis quand on voudra remplir des stades de 40000 personnes, nous avons la possibilité de nous rendre à Barcelone et au printemps prochain avec le TGV, ce sera encore plus simple de s’y rendre».

L'indep !

Au moins c'est clair !!!!

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    c'est un scoop qui a...6 mois non ?

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Assez logique dans l'ensemble. Mais j'espère vraiment que lorsque les beau jour seront revenu pour l'USAP, on reparlera d'un aggrandissement d'aimé giral !!

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En même temps on a déjà du mal à le remplir dans sa configuration actuelle!!!! Pour rappel on a joué qu une seule fois à guichet fermé :6775:

5. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi un grand stade? Quand il n'y aura plus de Catalans dans l'équipe, AG sera presque vide (seuls les spectateurs Perpignanais qui aiment un peu le XV seront là), tout change et c'est triste ... mrgreen

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Sinon on peut faire une équipe 100% Catalane, en faisant exploser la masse salariale et jouer en proD2...ah ben merde le stade ne sera pas plein non plus.

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +78 / 0 / -1
    [video=dailymotion;xxd6pg]http://www.dailymotion.com/video/xxd6pg_grand-stade-rugby_sport#.URUZ9IUsrEY[/video]

Par contre celui là , il risque bien de voir le jour pour notre plus grand plaisir !!!

8. Chevalier66

Chevalier66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas il sera impossible de parler d'agrandissement
    il faudra forcément parler d'un nouveau stade a ce moment là
    ou bien raser quelque édifice autour du stade.

Partager cette page