• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le projet de grand stade abandonné !!!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
36.jpg



Ce n’est pas une surprise pour le monde politique et sportif, mais le maire Jean-Marc Pujol a confirmé ce jeudi que le projet de “Grand stade” de rugby de 75 millions d’euros était abandonné.

Il a expliqué : «Je désirais un grand stade qui pouvait se transformer en salle de spectacle. J’ai conclu que cela n’était pas possible car il n’y a que cinq artistes qui sont capables de remplir l’arène et avec la proximité de Barcelone, on n’aurait pas été en mesure de le rentabiliser. Pour le stade, c’est le même problème avec seulement quatre, cinq affiches par saison. Je note aujourd’hui que le stade ne fait pas le plein, même pour de belles affiches. Et puis quand on voudra remplir des stades de 40000 personnes, nous avons la possibilité de nous rendre à Barcelone et au printemps prochain avec le TGV, ce sera encore plus simple de s’y rendre».

L'indep !


Au moins c'est clair !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
c'est un scoop qui a...6 mois non ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Assez logique dans l'ensemble. Mais j'espère vraiment que lorsque les beau jour seront revenu pour l'USAP, on reparlera d'un aggrandissement d'aimé giral !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Assez logique dans l'ensemble. Mais j'espère vraiment que lorsque les beau jour seront revenu pour l'USAP, on reparlera d'un aggrandissement d'aimé giral !!

En même temps on a déjà du mal à le remplir dans sa configuration actuelle!!!! Pour rappel on a joué qu une seule fois à guichet fermé :6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
En même temps on a déjà du mal à le remplir dans sa configuration actuelle!!!! Pour rappel on a joué qu une seule fois à guichet fermé :6775:
Pourquoi un grand stade? Quand il n'y aura plus de Catalans dans l'équipe, AG sera presque vide (seuls les spectateurs Perpignanais qui aiment un peu le XV seront là), tout change et c'est triste ... mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
Sinon on peut faire une équipe 100% Catalane, en faisant exploser la masse salariale et jouer en proD2...ah ben ***** le stade ne sera pas plein non plus.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
[video=dailymotion;xxd6pg]http://www.dailymotion.com/video/xxd6pg_grand-stade-rugby_sport#.URUZ9IUsrEY[/video]

Par contre celui là , il risque bien de voir le jour pour notre plus grand plaisir !!!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Assez logique dans l'ensemble. Mais j'espère vraiment que lorsque les beau jour seront revenu pour l'USAP, on reparlera d'un aggrandissement d'aimé giral !!

Hélas il sera impossible de parler d'agrandissement
il faudra forcément parler d'un nouveau stade a ce moment là
ou bien raser quelque édifice autour du stade.
 
Haut Bas