• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "projet catalan" de Christian Lanta, nouveau manager de l'USAP - Lindependant.fr

moi je retiens aussi : pas de 9 supplementaire ....
alors quoi ?
Effectivement pas de 9 supplémentaire. Perso je préfère que le club se consacre à la venue d'une pilier gauche supplémentaire plutôt qu'un 9.

En 9 Ecochard est franchement bon. Certe il est encore un petit peu fou fou mais honnêtement je lui fait pas beaucoup de reproche. Et puis nous sommes toujours en traîne de vouloir faire jouer des jeunes et quand il y en a un qui est bon autant en profité. En doublure il y a Descons qui sera revanchard après 2 saisons de banquettes et le jeune Degmache qui pousse fort selon certains copains qui suivent les jeunes.

En tout cas les trois 9 sont quand même issu de l'assos. C'est une belle performance.
 
Et puis il faut penser à un buteur , l'absence de Bousquet risque d'être préjudiciable .
 
oui c'est vraiment à mon sens le plus important des recrutements à réaliser. Chaque absence l'année dernière match perdu à cause des coup de pieds...
Ils en ont conscience..(heureusement) mais le bonheur au juste prix ( le notre) est dur à trouver
 
Et puis il faut penser à un buteur , l'absence de Bousquet risque d'être préjudiciable .
tu penses à quelqu'un ?
moi je decline les offres par ordre alphabetique .....j en suis au B !!:p
 
Effectivement pas de 9 supplémentaire. Perso je préfère que le club se consacre à la venue d'une pilier gauche supplémentaire plutôt qu'un 9.

idem un pilier gauche car derrière Maillau on est limité en qualité. De malmanche serait le joueur idéal. Il couvre le poste de pilier gauche mais aussi de talonneur et quand on sait que Genevois est un joueur qui se blesse régulièrement, ce type de joueur peut nous dépanner durant la saison.
 
idem un pilier gauche car derrière Maillau on est limité en qualité. De malmanche serait le joueur idéal. Il couvre le poste de pilier gauche mais aussi de talonneur et quand on sait que Genevois est un joueur qui se blesse régulièrement, ce type de joueur peut nous dépanner durant la saison.
Si Bourguoin descendait Kribache serait moins cher , Colati aussi !haha
 
Perso Lanta me plait bien, surtout suite à ce qu'il a réussi à faire à Agen !
Ce gars là connait le rugby, il baigne dedans depuis longtemps, et sa moustache me rappelle ce bon cher Jacques Brunel ....

Je pense qu'il est capable de galvaniser des joueurs et de faire de quelques mecs moyens, des mecs prêts à aller au combat.
Le genre de coach avec qui tu n'as pas le droit de tricher, il verra desuite les mecs qui méritent.

Seule chose qui me surprend dans son interview, c'est son état des lieux concernant Aimé Giral.
Ce stade est très récent, et il y a quelques années certains disaient (joueurs et/ou dirigeants) qu'il était vraiment à la pointe pour une équipe de Top14 ! Soit on a rien fait pendant des années et tout s'est dégradé doucement, soit il y a un problème ailleurs ....
 
Retour
Haut