• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "projet catalan" de Christian Lanta, nouveau manager de l'USAP - Lindependant.fr

:raison: le souhait que j'ai s"est que l'on découvre une équipe qui nous fasse rêvé par son envie et sa ténacité en un mot du rugby à la catalane :raison:
 
moi je retiens aussi : pas de 9 supplementaire ....
alors quoi ?
 
J'aime beaucoup ce qu'il dit et je suis vraiment ravi que lui et Rivière se rendent compte que le club est en retard au nivau du travail sportif, c'est à mon avis une des clés de la réussite future. Si tu connais tes faiblesses c'est plus facile de les améliorer.
Il me semble pas mal au final cet homme, je n'étais pas très sûr au départ mais il commence à me plaire.
Espérons de tout cœur que ce soit le bon moment et qu'enfin la chance nous sourie.
 
L'interview d'un manager modeste, précis et déterminé.

Qui sera nommé capitaine ? Suspense.
 
On va remonter. Ça ne se décrète pas
et celle là,vous la sentez pour qui ?
la reconquête qu il disait ....:cogite:
 
et celle là,vous la sentez pour qui ?
la reconquête qu il disait ....:cogite:

Doc, tu as tout à fait raison quand il parle rugby il sait à quoi s'en tenir (C Lanta bien sûr) il ne nous vend pas du vent et comme toi je devine à qui est adressée cette pique. Ambiance à A.G!
 
A la relecture de son interview il y a quand même un truc intéressant (pas qu'un mais pour moi très important) c'est que Lanta ne se laissera pas faire par le President. J'ai le sentiement que si Riviere l'ouvre trop avec ses objectifs à la noix et sa com' bidon il risque d'y avoir rapidement des "tensions" dans le couple.

Pour notre avenir je souhaite que la question sportive soit uniquement du fait de Lanta et pas de Riviere et Deroeux. Cad que chacun reste à sa place. Car visiblement depuis le départ de Hyardet c'était le gros bordel au club sur le plan sportif. Cela explique sans doute les résultats de la saison dérniere.
 
Retour
Haut