• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "projet catalan" de Christian Lanta, nouveau manager de l'USAP - Lindependant.fr

En tout cas je préfère 100 fois la com' de Lanta que la com' de Riviere.
Tu sens le mec franc du collier. J'ai aussi aimé les skuds sur les infrastructures du club, le recrutement (ou en gros il a choisi que Muller et Matanavou) et les objectifs.

Bon courage Monsieur Lanta et j'espère qu'un jour je pourrais dire MONSIEUR LANTA comme vos predesseseurs MONSIEUR BRUNEL ET MONSIEUR SAISSET.
 
Pour l'amélioration de la condition physique des joueurs c'est vachement utile:p:p:p
C'est certain qu'on se dit comme ça qu'on a davantage besoin d'un mec à la charnière et en première ligne que d'un nouveau bureau pour Lanta ou d'une nouvelle salle pour la vidéo. Mais je pense que c'est vraiment bien plus important que ça en a l'air.
Moi même, je ne sais pas trop quoi penser de ces nouvelles technologies comme les GPS, les drones d'Azema aux entraînements, les appareils de récupération, etc. Pourtant si tous les clubs du Sud les utilisent depuis des années, les équipes nationales aussi et désormais depuis deux ou trois ans les gros clubs français, c'est qu'il y a une raison.
Lanta a raison en disant qu'on a l'impression que l'USAP est resté bloquée aux années Brunel. Et pourtant Lanta, il était en "retraite" et n'entraînait pas les machines de guerre du Top 14 lors de ses dernières saisons. Et pourtant je lui donne raison. L'USAP fait club d'amateurs depuis des années ! Je pense que cet amateurisme a une énorme part dans la descente !
Donc voilà, même si ça a l'air ****** comme ça, qu'on continuera à perdre des matchs contre des équipes qui ont la moitié de notre budget, si on veut vraiment remonter, je ne peux que me satisfaire de cette volonté de passer de cet amateurisme au professionnalisme actuel !
 
Et si notre meilleur recrutement était Christian LANTA??? Seul le terrain donnera la réponse mais je miserai bien une petite pièce là dessus
 
J'aime bien cette remarque du journaliste : "Il aura fallu un long moment avant que le président François Rivière, dans son souci permanent de maîtriser la com'de l'USAP, n'autorise cet entretien avec le nouveau manager Christian Lanta. Peine perdue. "
 
J'aime bien cette remarque du journaliste : "Il aura fallu un long moment avant que le président François Rivière, dans son souci permanent de maîtriser la com'de l'USAP, n'autorise cet entretien avec le nouveau manager Christian Lanta. Peine perdue. "
Rivière ferait mieux de laisser la com à Lanta, il est bien meilleur que lui !
 
Voilà un homme posé, qui écoute et qui analyse, qui parle avec mesure. Il me plait bien. Mais attention, la tache est ardue, et il ne faudrait pas qu’après quelques revers malheureux (ce que je ne souhaite évidemment pas), s'il y en a, on commence à vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain..... Il semble qu'un changement s'opère dans ce club, faisons bloc, je suis persuadé que le bon nous attend. On peut et on doit sortir de cette situation, et il est possible qu'il nous montre la voie, mais ce n'est pas non plus un magicien, il le fait bien sentir en disant que c'est d'abord la volonté des joueurs qui sera primordiale. :raison:
 
:raison: le souhait que j'ai s"est que l'on découvre une équipe qui nous fasse rêvé par son envie et sa ténacité en un mot du rugby à la catalane :raison:
 
Retour
Haut