• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le projet Breton

Ils partent de loin mais ils ont l'avantage d'être le seul club pro de la région. Dans dix ans y'a de bonnes chances qu'ils soient durablement plus hauts que bon nombre de clubs historiques du sud/sud ouest.
 
J’ai le sentiment que même en ProD2 les clubs manquent pas d’ambitions.
Oyonnax possède déjà des infrastructures modernes pour les entraînements, Biarritz à un très gros projet (verra t’il le jour?), maintenant Vannes, et j’ai lu également il y a quelques mois que Valence avait également comme projet de nouvelles installations pour s’installer durablement dans le rugby pro.

De notre côté il me tarde vraiment que les annonces arrivent car cela reste flou, puisque la municipalité a évoquée le centre de formation mais j’ai pas souvenir d’avoir entendu le centre d’entraînement.
 
Attention quand même, les projets c'est une chose et les voir concrétiser une autre. Notre Campus USAP avait été présenté en grande pompe et il ne verra certainement jamais le jour vu qu'on semble s'orienter vers autre chose.

Pour le centre d'entraînement, rien n'a été dit.
 
Retour
Haut