Le projet Breton

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 4 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Catamaran apprécie ceci.
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Ils partent de loin mais ils ont l'avantage d'être le seul club pro de la région. Dans dix ans y'a de bonnes chances qu'ils soient durablement plus hauts que bon nombre de clubs historiques du sud/sud ouest.

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

J’ai le sentiment que même en ProD2 les clubs manquent pas d’ambitions.
    Oyonnax possède déjà des infrastructures modernes pour les entraînements, Biarritz à un très gros projet (verra t’il le jour?), maintenant Vannes, et j’ai lu également il y a quelques mois que Valence avait également comme projet de nouvelles installations pour s’installer durablement dans le rugby pro.

De notre côté il me tarde vraiment que les annonces arrivent car cela reste flou, puisque la municipalité a évoquée le centre de formation mais j’ai pas souvenir d’avoir entendu le centre d’entraînement.

Cargol66 apprécie ceci.
  4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Attention quand même, les projets c'est une chose et les voir concrétiser une autre. Notre Campus USAP avait été présenté en grande pompe et il ne verra certainement jamais le jour vu qu'on semble s'orienter vers autre chose.

Pour le centre d'entraînement, rien n'a été dit.

Cata'tonique, pixe et jfm66 aiment ça.
  5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Des annonces on en a eues et il en manquera pas dans les mois qui viennent. Ce qui serait bien ce serait des votes de décisions, des signatures en bas des devis et des chantiers qui démarrent.

jfm66, coll roig et clement6628 aiment ça.