• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le programme de ce weekend ...

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Avant ils en avaient 2 en C1
pour le reste canal a perdu la coupe d'europe et il est probable qu'ils ne perdent pas que ça dans le courant de l'année.

J'étais plus sûr de ça s'il y avait un match le samedi et un match le dimanche. Ils perdraient quoi d'autres ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
J'étais plus sûr de ça s'il y avait un match le samedi et un match le dimanche. Ils perdraient quoi d'autres ?
le contrat entre la lnr et canal, pour le top 14 est remis en cause apparemment.... on va voir ce que ça va donner
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le match de toulon est diffusé sur France 2 , en direct a 16 h
Pourriez faire l`effort de consulter les programmes télé , sang de deu !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi, je sais comment avoir toutes les chaines sport gratuites avec un decodeur special..

si vous etes gentil avec braco,....braco vous le dira....:231183:
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Bon sans abonnement à Bein on fait quoi ?
Le rugby va y perdre en notoriété et se retrouver en vase clos avec peut-être beaucoup moins de téléspectateurs , mais bon de cela tout le gratin s'en..... .

Le streaming fonctionne très bien surtout en coupe d'Europe où des équipes britanniques sont concernées.
Moins bon si une équipe française rencontre une équipe italienne:p:p:p

Il faut quand même être réaliste , les mecs sont anti-"arabe" et prennent Bein pour le foot et le rugby et soutiennent le Barça ...
175.jpg
Chercher l'erreur!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=385]jfm66[/MENTION][MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] [MENTION=796]pif[/MENTION]..j arrive d aimé giral.....TUILAGUI en pleine forme, tres en cane,tres affuté par rapport à d autres joueurs selon son preparateur physique......HENRI ne sera pas dans le groupe ,,il le garde pour DAX.......priorité à faire jouer ALI ( STROKES).contre le BO.......BEAUX etait avec son preparateur physique et il est pret à rentrer contre le BO..........il devrait etre dans la compo:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas