• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prochain pilier usapiste ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
des piliers gauche de bon niveau JIFF y'en a pas 50 000 celui qui ferait la maille c'est montanella
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce coquin d'Océan a dit qu'il venait d'Italie. Montanella, c'est bien d'origine italienne, non? :p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
des piliers gauche de bon niveau JIFF y'en a pas 50 000 celui qui ferait la maille c'est montanella

Entièrement d'accord avec toi! Montanella avec Ion était le pilier titulaire des London Welsh, il a l'expérience et il est JiFF!
Avec lui nous aurons moins de chance de faire des marches arrière pendant les mêlés!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce coquin d'Océan a dit qu'il venait d'Italie. Montanella, c'est bien d'origine italienne, non? :p


je n'ai aucune certitude ni aucun nom. Partant de là, j'aurais mieux fait de me taire.

...Mais nous sommes sur un forum ou il est bon de tout dire, même ce qu'on ne sait pasmrgreen
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
je n'ai aucune certitude ni aucun nom. Partant de là, j'aurais mieux fait de me taire.

...Mais nous sommes sur un forum ou il est bon de tout dire, même ce qu'on ne sait pasmrgreen


C'est même ce qui fait tout le charme haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
on ma sifflé le nom de petrisor toderacs pilier gauche de la Rochelle il est jiff il a la nationalité française.
 
Haut Bas