• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prochain pilier usapiste ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 807
Réactions
7 565
Sur le site du RCT , il est polyvalent, et dans sa première annonce de recrutement à Toulon dans Var matin , il est pilier droit et gauche .

http://www.itsrugby.fr/joueur-5459.html
c'est la fiche du joueur et après avoir vérifié les titularisations il a toujours joué en pilier droit, aucun match de sa part à gauche après peut être il peut couvrir les 2 postes mais il est plutôt considéré comme un droitier
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
le "Kub" à droite et Pulu à gauche, et voilà :cool:
Très bon joueur, ce Kub....i, soit dit en passant
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
otez moi d'un doute, paulica c'est bien le prenom ? c'est ion le nom, non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Daniel Besson a dit , dans l'émission du lundi , les entraineurs cherchent un pilier gauche , la piste sud africaine avait été activé , mais ce n'était pas la seule .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Des noms ! Des noms ! :420627:

Et dès lundi SVP :eek:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Ils savent ce qu'ils font mais on doit flirter avec la limite pour les JIFF. Ca risque de tomber pile... C'est assez curieux.

Après, sachant qu'on a Taumalolo qui malgré ses défaillances en mêlée a de supers qualités, semble être très apprécié de Delpoux (cf. un de ses derniers itw) et disposera enfin de vacances, qu'on a Tao qui est excellent et qui a pu voir les efforts demandés pour le haut niveau : est-ce qu'il est vraiment utile d'acheter un cador ?
Le profil idéal, selon moi, serait un Français (à cause des JIFF) correct et qui ne se fasse pas plier à chaque mêlée.
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
le piler gauche engage devra etre jiff ( avec benvenuti cela faira 16 non jiff )
 
Haut Bas