• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prochain pilier usapiste ?

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Le principal problème avec ce pilier c'est qu'il est pilier droit et uniquement pilier droit... Alors à moins de replacer Pulu à gauche...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Moi j`aimerai bien voir Taumalolo au talonnage , pour voir ce que ça donne
Parceque au poste de pilier , il donne pas toutes les garanties nécessaires !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Moi j`aimerai bien voir Taumalolo au talonnage , pour voir ce que ça donne
Parceque au poste de pilier , il donne pas toutes les garanties nécessaires !

On a de vrais talonneurs ,dont un jeune qui ne tardera pas a découvrir l'équipe 1 .

Et changer de poste à 30 ans ,faut pas y croire mrgreen Taumalolo est un pilier gauche , c'était sa premiere saison en top 14 , il fera mieux pour sa seconde année j'en suis persuadé :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le principal problème avec ce pilier c'est qu'il est pilier droit et uniquement pilier droit... Alors à moins de replacer Pulu à gauche...

si Pulu passe à gauche(et un peu à droite)je préfèrerais qu'on fasse monter doucement Cotet derriere Jgenti et Paulica afin de de l'endurcir d'année en année,afin que dans 2 ou 3ans il devienne N°1(ou N°1 bis a droite)et faire avec Custoja à gauche le méme scénario,avec un an de decalage,car Pulu aspirera surement à la retraite(et le cas echeant faire une pige un an de plus en dépannant à gauche et a droite).
l'intéret c'est de garder une équipe compétitive,tout en intérressant et en gardant nos"pépites" qui montent!
Je penses qu'a (trés moyen terme c'est une solution intérressante)et qu'elle permet de préparer le plus long terme.Mais je penses que c'est comme ça que ça se passera!:6775::6775:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Toulon veut se liberer de DAVIT kubrashavili pour prendre Castrogiovanni , je pense que Kubrashavili nous ferait l'affaire, il peut jouer à droite ou à gauche , je crois.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Toulon veut se liberer de DAVIT kubrashavili pour prendre Castrogiovanni , je pense que Kubrashavili nous ferait l'affaire, il peut jouer à droite ou à gauche , je crois.

Il n'est pas polyvalent il joue à droite effectivement ça serait une excellente pioche de recruter ce joueur mais son salaire reste assez élevé.
J'aurai bien vu un joueur comme montanella s'engager à l'usap mais d'après certains médias pas mal de clubs sont sur lui, il a annoncé qu'il donnerait sa réponse dans la semaine, on verra bien.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il n'est pas polyvalent il joue à droite effectivement ça serait une excellente pioche de recruter ce joueur mais son salaire reste assez élevé.
J'aurai bien vu un joueur comme montanella s'engager à l'usap mais d'après certains médias pas mal de clubs sont sur lui, il a annoncé qu'il donnerait sa réponse dans la semaine, on verra bien.
Sur le site du RCT , il est polyvalent, et dans sa première annonce de recrutement à Toulon dans Var matin , il est pilier droit et gauche .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Sur le site du RCT , il est polyvalent, et dans sa première annonce de recrutement à Toulon dans Var matin , il est pilier droit et gauche .

Et puis selon les Médias :

Le pilier international italien, Martin Castrogiovanni (31 ans, 90 sélections), portera-t-il les couleurs de Toulon la saison prochaine ? Selon Midi Olympique, le dossier est en stand-by.

Et pour cause. L'Italien (photo) ne rejoindra la rade qu'en cas de départ du pilier géorgien Davit Krubriashvili. Mais pour l'instant, ce dernier n'a pas encore fait ses valises. Les pistes, qui le menaient à Bayonne ou à Toulouse, se seraient refroidies.

Du coup, Castrogiovanni, qui avait obtenu un bon de sortie de la part de son club des Leicester Tigers, est toujours dans l'expectative.

Le bi-hebdomadaire précise par ailleurs que Krubriashvili restera la doublure de Hayman la saison prochaine, au cas où, il ne trouve pas de club.
 
Haut Bas