• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prochain pilier usapiste ?

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
49.jpg



Le Sud Af de Narbonne , Willem Harmse le puissant barbu de la photo ( 120 kg ) sera t`il la prochaine recrue au poste de pilier gauche ?
C`est en tout cas une des pistes usapistes selon l`I ndep , en cas de qualification en H Cup évidemment !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
A Narbonne il a joué tous ses matchs au poste de pilier droit ,et est le titulaire au poste .. bizarre sachant que l'usap recherchait un pilier gauche
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Il faut surtout espérer que le jeune Tao franchisse un cap et confirme tous les espoirs placés en lui a ce poste , car l`usap semble vouloir recruter un joueur moyen venu pour dépanner en cas de blessures des titulaires !
 

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
Il faut surtout espérer que le jeune Tao franchisse un cap et confirme tous les espoirs placés en lui a ce poste , car l`usap semble vouloir recruter un joueur moyen venu pour dépanner en cas de blessures des titulaires !

J'espère que ce ne sera pas un joueur de la trempe de Castex ou de Thiart quand même parce que la on peut pas parler de joueur moyen .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
faut quand même se mettre dans la tête que la recur à gauche (si recrue il y a) ça ne sera pas un international !! Faut pas rêver non plus !!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
faut quand même se mettre dans la tête que la recur à gauche (si recrue il y a) ça ne sera pas un international !! Faut pas rêver non plus !!

Il y a deux ans, l'ASM a recruté Kotze à Aurillac. Il peut y avoir de bonnes pioches en D2.
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Pour la saison prochaine, le pilier que je veux voir à l'Usap c'est Tao ! Oui il est jeune mais je suis persuadé que ça va être un grand pilier !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Il y a deux ans, l'ASM a recruté Kotze à Aurillac. Il peut y avoir de bonnes pioches en D2.

Il y en a un d'énorme de pilier en D2 (le neuveu à Kisi Pulu ) Uini ATONIO , ça m'étonnerait pas qu'il finisse dans un gros club de top 14 lui ! Mais la Rochelle l'a "bloqué" pour 3 ou 4 ans je crois , il n'a que 22 ans et il est vraiment monstrueux et très bon !

Mais bon , le pilier de narbonne c'est pas la même chose quoi .. mrgreen
 
Haut Bas