• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le probleme de Shuster?

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Faut pas chercher plus loin, la 6ème place s'est perdu sur la conquête comme le dis héraldo me semble t-il, on a perdu beaucoup de matchs à cause de la mêlée fermé et il n'est pas normal qu'un club comme l'usap qui a une culture des avants aussi forte qu'on se fasse démonter à chaque match. Les seuls matchs où on a rivalisé c'est quand mas les a disputé. Point positif l'année prochaine, les règles changent on sera favorisé sur cette phase de jeu.
Pour shuster malheureusement, ce joueur n'a clairement pas le niveau pour jouer en top14 et je suis assez surpris que leicester veulent le recruter en lieu et place de castrogiovanni. Faudrait conseiller au chargé de recrutement de leicester une bonne paire de lunettes

Leicester en recrutant Mélé et Schuster tente de gérer au mieux les doublons ( Tournoi/Championnat) en recrutant des joueurs pas chers et pas trop mauvais et surtout pas sélectionnables en équipe nationale et polyvalents : Mélé pour 9/10 et butteur , Schuster pour 1/3
 
Haut Bas