Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le prix des billets des matchs de rugby pourrait augmenter de 20 % à cause d'une loi - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les supporters de rugby et de sport en général. L'éventuelle application d'une loi européenne à l'horizon 2015 pourrait occasionner une hausse du prix des billets de 10 à 20 %. Le journal Les Echos rapporte en effet ce jeudi que la France ne serait pas en règle en ce qui concerne sa fiscalité et notamment l'application de la directive TVA sur les billets d'entrée aux matchs et autres manifestations sportives. Sur le territoire français, celles qui sont soumises à l'impôt sur les spectacles sont exonérées de la taxe sur la valeur ajoutée. De plus, la France a « introduit la possibilité pour les municipalités d'exonérer d'impôt sur les spectacles les manifestations sportives organisées sur leur territoire ». Certains billets sont donc vendus sans TVA, ni impôt. Ce qui ne plaît pas vraiment à la Commission européenne. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...ourrait-augmenter-20-cause-loi-1707141429.php

Lire la suite ...

Partager cette page