Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le président s'exprime..

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Med31, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    c est enregistré avant le match ce st tourné dans son bureau .......... :6775:

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    il veut remonter le club l'année prochaine ????
    Putain, j'espère que quelqu'un va l'écouter sinon, on est pas dans la merde !
    Croisons les doigts, vite .................................................................:4866:

4. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Au début il dit le plus tôt possible ...et sinon tu veux qu'il dise quoi ?

5. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cette vidéo est proprement surréaliste... Apparemment c'est ça le professionnalisme.

Il va falloir autre chose qu'un homme politique pour remettre en ordre le club et retrouver l'agressivité qui nous a fait tant défaut depuis nos 2 saisons dorées incroyables (où les gars ne faisaient pas semblant de s'envoyer, comme certains l'ont fait cette saison...)

6. usapiste95

usapiste95 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Contenu pas disponible ??
    C'est bon signe non, Rivière vient d'avoir des infos sur la rétrogradation financière d'un club du top 14 et est en train de tourner une nouvelle version de la vidéo (il n'avait pas prévu ce cas de figure)

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    c'est presque mot pour mot ce qu'il a dit dans le couloir de Michelin sur C+ .
    SD va lui donner un bon-point ou peut-être même une image : il a très bien appris sa leçon :cool:

8. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

C'est du bla bla... Il n'y avait aucune obligation à se précipiter à faire ce genre d'enregistrement. ça me fait penser aux politiciens qui font 2 discours : l'un en cas de victoire, l'un en cas de défaite. Risible...

Partager cette page