• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président Rivière fait le point (vidéo)

Et qu'est-ce que tu veux faire d'autres. tu faisais quoi avant ? Tiens par exemple avec l'autre idole Dagrenat : il virait l'entraineur pour le remplacer par une chèvre à sa botte , son copain , même pas à l'Usap composait l'équipe et les supporters on attendait pour voir.

PS heureusement qu'il y en d'autres qui n'ont pas attendu pour lui botter le cul et ....6 juin 2009 hahahahahaha

Ben oui, avant je faisais la même chose...Je regardais des choses qui me plaisaient, d'autres qui me plaisaient moins, et j'espérais que l'USAP gagne le championnat.
La différence c'est que, quoi que j'ai apprécié ou peu apprécié chez les présidents précédents, je n'avais jamais eu la chance d'assister au spectacle d'un perfomeur du calibre de l'actuel.
 
Je n'ai paschanger d'opinion depuis avant même sont achat du club...

PS Tu as vu derrière , tout au fond de la photo ...les tribunes sont vides. c'est l'effet Rivière. :p:p:p

Tu réponds pas à la question, une fois de plus tu te débines !!
Alors, qui fait de la politique sur ce forum ??
Riviére ou toi ? :391581:
On s'en branle des tribunes, c'est le spectacle qu'est pourri , Riviére tient le fric, le sportif c'est un autre .
Malheureusement je pense que son accident lui a fait prendre conscience qu'il n'était qu'un pigeon ici et du coup, il pousse un léger coup de gueule .
Pour le reste ton charabia habituel sur
Top14 --> descente --> delpoux --> ambition ---> remontée ---> jette mon fric --> pas de demi
 
Apparement les anciens avaient des blocages par rapport aux nouveautés, et l'ont fait savoir avec plus ou moins de tact, maintenant que la page se tourne et que la voie est libre voyons ce que ferons nos jeunes, en espérant qu'ils s'inspirent des anciens (sans les avoir dans les pattes) pour faire aussi bien.....

Très bien vu bien que ce qui se dit au vestiaire doit rester au vestiaire il est évident que les anciens fort de leur glorieux passé, n'ai pas naturellement voulu communiquer comme ils auraient dû avec la jeune génération , qui communiquait entre elle deux états d'esprits bien différents entre ceux qui en veulent en in l'énergie et les jambes et ceux qui n'en peuvent plus et ne veulent pas renoncer et encore moins transmettre.Le ménage à venir devrait casser ce mur d'incompréhension et permettre de réellement construire une equipe animée par les mêmes ambitions voilà comment l'usage va rebondir.
 
Très bien vu bien que ce qui se dit au vestiaire doit rester au vestiaire il est évident que les anciens fort de leur glorieux passé, n'ai pas naturellement voulu communiquer comme ils auraient dû avec la jeune génération , qui communiquait entre elle deux états d'esprits bien différents entre ceux qui en veulent en in l'énergie et les jambes et ceux qui n'en peuvent plus et ne veulent pas renoncer et encore moins transmettre.Le ménage à venir devrait casser ce mur d'incompréhension et permettre de réellement construire une equipe animée par les mêmes ambitions voilà comment l'usage va rebondir.
Par anciens il faut entendre toutes nationalités confondues alors ?
Quand le président lui même dit qu'il y avait un problème de communication dans les vestiaires , des clans , ce ne sont pas toujours entre anciens et jeunes , il a aussi parlé de clans entre nationalités , ce qui a toujours existé d'ailleurs .
En ce qui concerne ce qui doit appartenir au vestiaire , il ne faut pas croire que seuls quelques anciens parlent et sortent des infos , pas mal d'infos sont sorties de jeunes joueurs justement et pas seulement cette saison .
 
Par anciens il faut entendre toutes nationalités confondues alors ?
Quand le président lui même dit qu'il y avait un problème de communication dans les vestiaires , des clans , ce ne sont pas toujours entre anciens et jeunes , il a aussi parlé de clans entre nationalités , ce qui a toujours existé d'ailleurs .
En ce qui concerne ce qui doit appartenir au vestiaire , il ne faut pas croire que seuls quelques anciens parlent et sortent des infos , pas mal d'infos sont sorties de jeunes joueurs justement et pas seulement cette saison .

Par anciens il faut bien entendre toutes origines confondues, mon propos sans ce vouloir militaire souligne ici la nécessité de créer un "esprit de corps, d'appartenance à un projet, un club, une région" et que c'est esprit supplante l'égocentrisme de certaines individualités.Hyardet avait fait du bon boulot sur ce sujet tout est à refaire Lanta est l'homme de la situation.
 
Retour
Haut