• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président Rivière fait le point (vidéo)

Il faut quand même souligner que ses fonctions , ces différentes taches de SD , c'est Rivière qui lui a attribué du fait d'abord de son absence 4 jours sur 7 et de son incompétence flagrante. Attribution confirmée et même augmentée au moment de l'accident de manège, dixit Lacoste.

T'es un vrai Roquet !!
On se demande si ce n'est pas toi qui fait de la politique sur ce forum .
Tu es sous les ordres de quelqu'un qui veut prendre la présidence, non ? :391581:
Tu dois en rêver de Riviére . haha
Voir la pièce jointe 10899

LoL
 
J'ajoute comme je l'ai dit dans un autre topic que SD va voir son rôle diminué en faveur de Lanta .
Il n'aura plus de contacts avec les joueurs . Il ne gérera plus les absences , les retards , les obligations publicitaires .
Des domaines où il y a eu beaucoup de frictions en raison de sa rigidité , rigidité que lui avait demandé Rivière .
Il ne s'occupera plus également des relations avec les entraineurs des autres équipes , Espoirs , juniors et etc où là aussi , il y avait eu quelques étincelles .

Alors tout va bien.
Sauf qu'il ne devait déjà plus s'en occuper après 2014, mais qu'il a continué.
Et qu'on peut penser -mais ce n'est peut-être pas vrai- que l'absence de manager est lié à son influence sportive.
C'est vrai qu'avec la manière dont on reçoit Lanta, et avec le parcours de celui-ci, il devrait avoir moins de mal à tenir les frontières.
Mais...on nous a déjà dit...et en fait...
Avec F. Rivière, on nous dit que...mais en fait.
J'attends de voir ce que tout ça va donner. Mais pour le moment, tout ce qu'on peut faire avec Rivière, c'est tenir compte du bilan.
"Demain on verra" comme il dit. On peut pas faire autrement, je réponds.
 
Alors tout va bien.
Sauf qu'il ne devait déjà plus s'en occuper après 2014, mais qu'il a continué.
Et qu'on peut penser -mais ce n'est peut-être pas vrai- que l'absence de manager est lié à son influence sportive.
C'est vrai qu'avec la manière dont on reçoit Lanta, et avec le parcours de celui-ci, il devrait avoir moins de mal à tenir les frontières.
Mais...on nous a déjà dit...et en fait...
Avec F. Rivière, on nous dit que...mais en fait.
J'attends de voir ce que tout ça va donner. Mais pour le moment, tout ce qu'on peut faire avec Rivière, c'est tenir compte du bilan.
"Demain on verra" comme il dit. On peut pas faire autrement, je réponds.
Il joue les pompiers de service à la demande du président. Quand Hyardet était là, Deroeux intervenait très peu dans le sportif. Hyardet refusant de rester, c'est Patat et Gelez qui sont chargés de l'entrainement et Deroeux a repris la partie discipline, planning...

Quand à "demain on verra" c'est sur que pour hier, on a déjà des réponses !
 
Il joue les pompiers de service à la demande du président. Quand Hyardet était là, Deroeux intervenait très peu dans le sportif. Hyardet refusant de rester, c'est Patat et Gelez qui sont chargés de l'entrainement et Deroeux a repris la partie discipline, planning...

Quand à "demain on verra" c'est sur que pour hier, on a déjà des réponses !

Tu as peut-être raison. Il fait ce qu'on lui dit. Il essaie sans doute même de rendre service.
Après la manière dont il a fait...bon. Et puis, si ça lui a pas plu un peu de le faire comme ça...bon. Disons qu'on apprécie ou pas.

Pour "Demain on verra", tu as tout dit. Comme hier on a vu...Moi j'en reste là. Et quand en plus quelqu'un qui a envoyé le club là où il est m'explique que "circulez, y a rien à voir, regardez donc vers l'avant bandes d'inconséquents, et serrez-les rangs derrière moi s'il vous plaît"...Je "like" pas.
 
Apparement les anciens avaient des blocages par rapport aux nouveautés, et l'ont fait savoir avec plus ou moins de tact, maintenant que la page se tourne et que la voie est libre voyons ce que ferons nos jeunes, en espérant qu'ils s'inspirent des anciens (sans les avoir dans les pattes) pour faire aussi bien.....
 
T'es un vrai Roquet !!
On se demande si ce n'est pas toi qui fait de la politique sur ce forum .
Tu es sous les ordres de quelqu'un qui veut prendre la présidence, non ? :391581:
Tu dois en rêver de Riviére . haha
Voir la pièce jointe 10899

LoL

Je n'ai paschanger d'opinion depuis avant même sont achat du club...

PS Tu as vu derrière , tout au fond de la photo ...les tribunes sont vides. c'est l'effet Rivière. :p:p:p
 
Alors tout va bien.
Sauf qu'il ne devait déjà plus s'en occuper après 2014, mais qu'il a continué.
Et qu'on peut penser -mais ce n'est peut-être pas vrai- que l'absence de manager est lié à son influence sportive.
C'est vrai qu'avec la manière dont on reçoit Lanta, et avec le parcours de celui-ci, il devrait avoir moins de mal à tenir les frontières.
Mais...on nous a déjà dit...et en fait...
Avec F. Rivière, on nous dit que...mais en fait.
J'attends de voir ce que tout ça va donner. Mais pour le moment, tout ce qu'on peut faire avec Rivière, c'est tenir compte du bilan.
"Demain on verra" comme il dit. On peut pas faire autrement, je réponds.

Et qu'est-ce que tu veux faire d'autres. tu faisais quoi avant ? Tiens par exemple avec l'autre idole Dagrenat : il virait l'entraineur pour le remplacer par une chèvre à sa botte , son copain , même pas à l'Usap composait l'équipe et les supporters on attendait pour voir.

PS heureusement qu'il y en d'autres qui n'ont pas attendu pour lui botter le cul et ....6 juin 2009 hahahahahaha
 
T'es un vrai Roquet !!
On se demande si ce n'est pas toi qui fait de la politique sur ce forum .
Tu es sous les ordres de quelqu'un qui veut prendre la présidence, non ? :391581:
Tu dois en rêver de Riviére . haha
Voir la pièce jointe 10899

LoL
Tiens lis ceci et tu sauras
Manager et sens politique
Tout manager qui se respecte doit développer son sens politique. Mais son utilisation doit se faire dans l'équilibre, particulièrement en période de turbulence.

L'un des aspects du travail du manager dont on parle peu, mais qui occupe une place prépondérante dans son action quotidienne, a trait à sa capacité de déceler, dans son environnement humain, les atouts dont il peut disposer afin d'accroitre sa capacité d'agir. Au-delà de ce que l'on appelle communément les « habiletés politiques » qui, comme toute habileté, relèvent de la capacité d'apprentissage du manager, se profile un attribut dont la connaissance d'abord, la maitrise ensuite permet au manager d'intervenir de façon plus efficace et de mieux tirer profit de son environnement. Cet attribut, que nous identifions comme le « sens politique » découle du degré d'intégration de différents éléments dont dispose le manager. Ces éléments se déclinent en composantes suivantes : d'abord l'autorité dont il est investi et le pouvoir afférent, ensuite l'influence qu'il développe et la persuasion dont il peut faire preuve et finalement l'aire de rayonnement que son poste lui permet de constituer et la zone d'influence qu'il parvient à se ménager. L'utilisation judicieuse de ces composantes dans une recherche d'équilibre personnelle donnera vie au sens politique du manager et lui permettra d'affermir son leadership. et ça ce n'est pas à coup de M€ qu'on y arrive:391581:

http://www.journaldunet.com/management/expert/43937/manager-et-sens-politique.shtml
En même temps si tu pouvais le transmettre par fesses de bous à Rivière ... il pourait évaluer le chemin à faire.
 
Retour
Haut