• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president parle sur france bleu (audio)

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
"Nous avons contractualisé avec les joueurs que si le club n'était pas dans les cinq premiers du championnat, leurs rémunérations diminueraient la saison suivante."

Point de vue communication, ça, en tous cas, c'est clair...

Dans les 5 tu peux y être pendant des années , le principal c'est la remontée !!!
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
derouex il est au placard non ?

FR lui a enlevé l'aspect sportif. J'ai l'impression que les "révélations" sur la situation financière de l'USAP ont également montré à FR que Doereux n'avait pas fait son boulot (même le minimum qui est le devoir d'information). A mon avis Doereux est sur le siège éjectable et FR a enclenché la mise à feu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
FR lui a enlevé l'aspect sportif. J'ai l'impression que les "révélations" sur la situation financière de l'USAP ont également montré à FR que Doereux n'avait pas fait son boulot (même le minimum qui est le devoir d'information). A mon avis Doereux est sur le siège éjectable et FR a enclenché la mise à feu.

Cela m'étonnerai, je pense que les deux s'estiment beaucoup.:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
FR lui a enlevé l'aspect sportif. J'ai l'impression que les "révélations" sur la situation financière de l'USAP ont également montré à FR que Doereux n'avait pas fait son boulot (même le minimum qui est le devoir d'information). A mon avis Doereux est sur le siège éjectable et FR a enclenché la mise à feu.

C'est un avis personnel,ou on t'as dit que...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
FR lui a enlevé l'aspect sportif. J'ai l'impression que les "révélations" sur la situation financière de l'USAP ont également montré à FR que Doereux n'avait pas fait son boulot (même le minimum qui est le devoir d'information). A mon avis Doereux est sur le siège éjectable et FR a enclenché la mise à feu.
Deroeux n'a jamais eu la responsabilité du sportif, il est monté en première ligne ces 5 derniers mois pour essayer de calmer le jeu entre Delpoux et certains ex-joueurs de l'USAP

Cela m'étonnerai, je pense que les deux s'estiment beaucoup.:231183:

Effectivement. c'est Deroeux qui a fait venir Rivière et, pour l'instant, ils s'entendent très bien
 

estagel66310

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
7
Réactions
0
Je trouve que c'est super que si les joueurs réponde pas comme il faut au performance demander on leur baisse le salaire ben au moins grâce a ça ils vont se bouger grave je pense. Bravo président
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
"Nous avons contractualisé avec les joueurs que si le club n'était pas dans les cinq premiers du championnat, leurs rémunérations diminueraient la saison suivante."

Point de vue communication, ça, en tous cas, c'est clair...



C'est surtout chaotique comme communication...
 
Haut Bas