• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president parle sur france bleu (audio)

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
et la comission elle rend son verdicte quand ce soir ou dans quelques jours semaines ?
 

fabien92

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
6
Je trouve son discours hyper cohérent ! La bonne marche du club passe évidemment par le sportif mais également par une bonne gestion et par de la communication !
Niveau sportif, il y a les recrues. On ne sait pas encore ce que cela va donner et c'est normal, il faut que tout se mette en place, que l'alchimie prenne avec le staff.
Niveau gestion, je trouve qu'il maîtrise très bien son sujet. Il sait de quoi il parle, il sait ce qu'il faut faire. Après comment le mettre en place (redresser la brasserie par exemple), c'est autre chose. Mais au moins, il ne vit pas d'espoir et est très concret sur ces problématiques.
Niveau communication, cette partie n'est pas oubliée et c'est également important pour que son projet et le club soit soutenu par les supporters.

Si ses actes sont à la hauteur de son discours, nous aurons un club sain et un très grand président ! Mais en regardant son profil, c'est normal car :
- c'est un business man qui a réussi
- c'est un politicien qui n'a pas (encore) réussi mais qui sait faire de la comm'
- il a du blé et en fait bénéficier le club intelligemment (pour éponger les dettes dans l'attente d'un retour à l'équilibre de l'activité du club du fait d'un modèle économique cohérent)

Et au final, je pense que les conneries de début de présidence sont tellement lourdes de conséquences qu'elles vont lui être très bénéfiques et qu'on risque plus de l'abuser comme il l'a été ! bref, il va mener sa barque comme il faut pour mettre son plan à exécution et redresser le club à tous les niveaux.

Après, je pense que son but est également de se relancer politiquement à Perpignan et qu'il va se servir de l'USAP pour le faire. C'est donc tout à fait dans son intérêt que le club réussisse !

Au final, je pense que tous les ingrédients sont réunis pour que la mayonnaise prenne... malgre tout, prendra-t-elle ? Seul l'avenir nous le dira !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il parle pas beaucoup des départ quoi de strokoch mafi puikala benvennuti soit il en parle pas car il sont encore sous contrat et il reste soit il les a toujours pas vue

on ne pouvez pas compter sur FBR pour poser les bonnes questions !! (qui reste, qui part ???) de peur qu'il se fâche !!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
on ne pouvez pas compter sur FBR pour poser les bonnes questions !! (qui reste, qui part ???) de peur qu'il se fâche !!!

...et dire que certains pensent que c'est Deroeux qui verrouille la com...
 
Haut Bas