• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president parle sur france bleu (audio)

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
delpoux a sa part de responsabilité,comme l'entraineur des avants ,des préparateurs physiques,de l indiscipline,
de certains joueurs qui jouer?pas au rugby en tout cas,de mauvais choix en cours de jeu,après le staff la direction se disait sa va s'arranger,mais non,là sa repart sur de bonne base et bien claire,pour ceux qui seront là,juste pour un salaire,après les il fallait,il y avait qu'a,sa sert rien,impossible de revenir en arrière,rivière c'est fait peut avoir par certains du staff,mais il compris la leçon,l objectif est de remonter le plus vite possible
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et bien aprés Delpoux,on va avoir le 2ème fusible: DEROEUX,un génie celui qui à inventé cette protection,ça protège tout le reste du tableau. Génial non?:231183:

Tu files la métaphore électrique. Elle n'explique rien, "comparaison n'est pas raison", n'apporte aucune explication. C'est bien pratique. Comme un fusible.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
on va avoir le 2ème fusible: DEROEUX,un génie celui qui à inventé cette protection,ça protège tout le reste du tableau. Génial non?:231183:

super manque plus qu'il (deroeux)soit en 30Ma et je pourrai protéger la pistoche
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si il l'a dit, il l'a écrit en tout tout petit .LoL

Je rigole vous le savez et comme vous je suis d'accord que les responsabilités sont partagées .
Maintenant tu comprends bien [MENTION=1004]pixe[/MENTION], que ne pouvant virer tous les joueurs, il fallait bien faire quelque chose !!
On ne l'a pas fait!!

Mais bien sur qu'on est d'accord,mais on ne dit pas les choses de la même maniére,genre centriste penchant à droite,ou centriste penchant à gauche.

Mais je trouve excessif de tirer à boulet rouge sur une seule personne,surtout qu'on sait que les torts sont partagés. On peut exprimer sa tendance sans tomber dans l'excés,et ce n'est pas parce que la personne n'est pas d'accord quelle est"con" pour autant,se qui des fois à transpiré sur le forum.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu files la métaphore électrique. Elle n'explique rien, "comparaison n'est pas raison", n'apporte aucune explication. C'est bien pratique. Comme un fusible.


Je n'ais rien à expliquer,vu que je ne sais rien,je me fais une opinion avec ce que je lis. C'est tout.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je n'ai rien à expliquer,vu que je ne sais rien,je me fais une opinion avec ce que je lis. C'est tout.

Après 9 705 messages, tu n'as pas ta petite explication ? En ne répondant pas sur le fond, tu esquives les problèmes. Personnellement, j'ai pris le temps de poser un certain nombre de questions, j'ai étayé ma réponse.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Après 9 705 messages, tu n'as pas ta petite explication ? En ne répondant pas sur le fond, tu esquives les problèmes. Personnellement, j'ai pris le temps de poser un certain nombre de questions, j'ai étayé ma réponse.

Non,je n'ais pas ma petite explication. Enfin oui,j'ais toujours dis que les torts sont partagés par plusieurs acteurs. Maintenant si toi pour avoir une explication,c'est systématiquement désigner UN responsable à tout,alors non,je n'ais pas d'explication à ta convenance,du moins. Mais si un jour,j'intègre le fonctionnement de L'USAP,et que j'ai du concrêt je te le dirais.

Pour l'instant,je me fais une idée,mais celle ci n'est peut être pas la bonne,puisque réellement je ne sais rien.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mais bien sur qu'on est d'accord,mais on ne dit pas les choses de la même maniére,genre centriste penchant à droite,ou centriste penchant à gauche.

Mais je trouve excessif de tirer à boulet rouge sur une seule personne,surtout qu'on sait que les torts sont partagés. On peut exprimer sa tendance sans tomber dans l'excés,et ce n'est pas parce que la personne n'est pas d'accord quelle est"con" pour autant,se qui des fois à transpiré sur le forum.:6775:

Chacun ses mots [MENTION=1004]pixe[/MENTION] tu le sais très bien.
Maintenant le mal est fait et n'importe quel président aurait virer aussi deroeux, mais bon celui ci ne peut pas, c'est son ami et celui qui l'a fait venir!
Mais il faut dire les choses comme elles sont et sylvain doit bien écouter aussi ce que pensent les supporters, UN de son comportement hautain envers nous et DEUX de sa gestion du groupe catastrophique.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Il doit prouver qu'il est à la hauteur de nos attentes et de celles des dirigeants ,ce n'est surement pas facile à faire mais si on est pas bon, il faut savoir laisser la main et partir.
 
Haut Bas