• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
si tu lis bien mes texto je n ai jamais a aucun moment que se sois parler de catalanité je me suis juste entretenus avec toi de strock. pour perez je peut te dire que sauf énorme surprise s ai fait.

t'as raison j'ai mélangé les deux sujets. Mais tu n'as pas répondu à la question : Strok indispensable ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Encore une fois tu l'ouvre pour dire de la ***** car aucun journaliste ce trouve derrière, ce sont juste des supporter de l'usap dont une question qui vien de moi . Ouvert les œils au lieu de vomir ta bile sur le president

je ne voulais pas dire que vous étie incompétent , loin de moi cette idée .. quoique
Par contre que vous étiez totalement servile et que vous n'auriez pas imaginer poser la question qui dérange, j'en suis persuadé.
La question sur Delpoux , vous saviez qu'elle était importante . Pourquoi ne l'avez vous pas posé?
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Préférez vous sang et or ou le maillot bleu ciel d origine du Club ?

Le bleu originel à domicile (avec un peu plus de sang y or si possible) , le Sang y Or à l'extérieur, à condition d'y apposer un carré blanc au dos pour les numéros, car à Montjuiïc, les numéros étaient peu visibles !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
je ne voulais pas dire que vous étie incompétent , loin de moi cette idée .. quoique
Par contre que vous étiez totalement servile et que vous n'auriez pas imaginer poser la question qui dérange, j'en suis persuadé.
La question sur Delpoux , vous saviez qu'elle était importante . Pourquoi ne l'avez vous pas posé?
grand maître Rivière est bon et généreux envers notre peuple, nous tous y compris toi nous devons l'honorer comme il se doit et le soutenir dans sa quête....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Encore une fois tu l'ouvre pour dire de la ***** car aucun journaliste ce trouve derrière, ce sont juste des supporter de l'usap dont une question qui vien de moi . Ouvert les œils au lieu de vomir ta bile sur le president
Ma bile ? Ou vois-tu que je déverse ma bile sur Rivière. c'est une interprétation que tu fais de mes propos .....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
t'as raison j'ai mélangé les deux sujets. Mais tu n'as pas répondu à la question : Strok indispensable ?

pour moi oui un joueur comme lui pour évolué en pro d2 ou n importe quel championnat et utile si hyardet et patat save utilisé ce joueur tu verra par toi même qu il va t étonné après c est mon choix pas forcement le tient.
 
Haut Bas