• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
sur sa page facebook https://www.facebook.com/francois.riviere.10?fref=nf

Mr Rivière sa serait bien d'avoir plus d'infos sur la reprise des entraînements et des prolongations et recrue svp

Francois Riviere Reprise de l entraînement le 10 juin, derniers réglages sur la composition de l équipe, tout devrait être arrêté cette semaine. Importante conférence de presse jeudi ou je vais présenter tout le programme vis à vis des abonnés et des supporters.
Pour un été de reconquête de notre public...
FR

Francois Riviere Le 10 juin c est la convocation des joueurs mais la 1ère semaine est consacrée aux entretiens et formalités administratives et sportives

Bonjour président, est ce qu'un système de socios sera fait au club ? Bayonne le fait je crois, on pourrait donner de l argent au club et en même temps participer à la remontée du club
J’aimeJ’aime ·


Francois Riviere Oui ce sera lancé des septembre. Pour l instant il faut réussir la campagne d abonnements et l augmentation de capital, avec une partie réservée aux supporters.

monsieur le président vu le succes du maillot sank i or pour barcelone comptez vous l utiliser pour les matchs la prochaine saison ? une fçon de montrer nos couleurs catalanes .... merci a vous pour ce que vous faites pour le club et les supporters



Francois Riviere Nous y travaillons ces jours ci, je partage votre avis...
D ailleurs je suis preneur de tous les conseils que Facebook peut m apporter...
Préférez vous sang et or ou le maillot bleu ciel d origine du Club ?

Journaliste incompétent ou de mèches avec JR; la seule question qui valait la peine d'être posée:
Qui assurera l'entrainement : Delpoux ou Hyardet?
A part ça
bêêêêê font les moutons
meuuuuuuuuuuuu font les gros veaux
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Journaliste incompétent ou de mèches avec JR; la seule question qui valait la peine d'être posée:
Qui assurera l'entrainement : Delpoux ou Hyardet?
A part ça
bêêêêê font les moutons
meuuuuuuuuuuuu font les gros veaux
Encore une fois tu l'ouvre pour dire de la ***** car aucun journaliste ce trouve derrière, ce sont juste des supporter de l'usap dont une question qui vien de moi . Ouvert les œils au lieu de vomir ta bile sur le president
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Vieux débat que celui des couleurs du maillot .
Pour moi , à domicile ,la formule actuelle du maillot historique bleu horizon , short blanc et chaussettes catalanes me convient parfaitement .
Ensuite , pour l' estérieur un maillot aux couleures catalanes bandes rouges et jaunes rappelant la seneyra , mais les bandes horizontales .Les bandes verticales font vraimemt trop "footeux":609498:

Idem !!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Pour strock, pas de blemes:
Le matin 8h00:botifare
A 10h00: pousser la fonte
A 12h00: rouste et botifare
A 14:00 joug , mais tout seul.
A16h00: rousquille et fougasse
A 16h30 : un peu de boxe façon siberienne
Repas du soir: tartine a l ailoli, un peu d huile de foie de morue.
Avant de se coucher. ... ben il touchera pas maman tant que ses bras n auront pas la taille des cuisses a riton.

Si apres ca je suis paz embauche a la prepa, j y comprend plus rien
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
je crois que tu te rend pas bien compte de ceux que tu dit un joueur international qui va probablement sacrifié sa carrière international pour resté chez nous il accepte une baisse de salaire conséquente le type il aime notre club et toi tu veut le jeter comme une vieille chaussette n importe quoi.et tu dit que tu réfléchis.

Y en a plein que l'USAP a jeté comme de vieilles chaussettes, ou n'a pas su garder, sans que ça t'arrache une larme. il veut rester : oui mais à quel prix ? Sa carrière internationale ? elle est derrière lui, et si l’Écosse, a besoin de lui, elle saura le trouver. OK "il aime le club". Je répète ma question : tu l'as trouvé à la hauteur de son standing ? tu l'as trouvé indispensable ? Pedro oui ! Merci de ta réponse.

Après la catalanité, vaut mieux éviter le sujet sous peine de s'embarquer dans un débat qui me fait chier. Je suis catalan et catalaniste, indépendantiste et j'aime la USAP. Mais je ne mélange pas les deux sujets. Bref, j'attends toujours la signature des Pedro, Marty and co.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ah bon, tu trouves qu'il a été au niveau d'un international l'an passé ???? Surtout au tarif, même avec un effort, qu'il doit attendre. Et ce paramètre est important de le prendre en compte. Je répète : un bon pilier ou deux on peut les trouver au tarif de Strok qui n'est pas indispensable.Toi tu t'enflammes, moi, j'essaie de réfléchir. C'est ça que tu appelles une "dire une grosse connerie" ?

En pro D2 , on lui demande pas le niveau international , qu'il est le niveau de top 14 , ce sera déjà bien , :231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Y en a plein que l'USAP a jeté comme de vieilles chaussettes, ou n'a pas su garder, sans que ça t'arrache une larme. il veut rester : oui mais à quel prix ? Sa carrière internationale ? elle est derrière lui, et si l’Écosse, a besoin de lui, elle saura le trouver. OK "il aime le club". Je répète ma question : tu l'as trouvé à la hauteur de son standing ? tu l'as trouvé indispensable ? Pedro oui ! Merci de ta réponse.

Après la catalanité, vaut mieux éviter le sujet sous peine de s'embarquer dans un débat qui me fait chier. Je suis catalan et catalaniste, indépendantiste et j'aime la USAP. Mais je ne mélange pas les deux sujets. Bref, j'attends toujours la signature des Pedro, Marty and co.

Il y a deux ans quand Pedro c'est blesser il a pris sa place au la main cette année guiry c'est blesser il a pris sa place au la main deux que c'est notre meilleur plaqueur
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
Y en a plein que l'USAP a jeté comme de vieilles chaussettes, ou n'a pas su garder, sans que ça t'arrache une larme. il veut rester : oui mais à quel prix ? Sa carrière internationale ? elle est derrière lui, et si l’Écosse, a besoin de lui, elle saura le trouver. OK "il aime le club". Je répète ma question : tu l'as trouvé à la hauteur de son standing ? tu l'as trouvé indispensable ? Pedro oui ! Merci de ta réponse.

Après la catalanité, vaut mieux éviter le sujet sous peine de s'embarquer dans un débat qui me fait chier. Je suis catalan et catalaniste, indépendantiste et j'aime la USAP. Mais je ne mélange pas les deux sujets. Bref, j'attends toujours la signature des Pedro, Marty and co.

si tu lis bien mes texto je n ai jamais a aucun moment que se sois parler de catalanité je me suis juste entretenus avec toi de strock. pour perez je peut te dire que sauf énorme surprise s ai fait.
 
Haut Bas