• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
tu dit une connerie toi un strockosh en pro d2 dans notre effectif s ai royal c est delpoux qui a pas su l utilisé pourtant c est un super 3 eme ligne.
ah bon, tu trouves qu'il a été au niveau d'un international l'an passé ???? Surtout au tarif, même avec un effort, qu'il doit attendre. Et ce paramètre est important de le prendre en compte. Je répète : un bon pilier ou deux on peut les trouver au tarif de Strok qui n'est pas indispensable.Toi tu t'enflammes, moi, j'essaie de réfléchir. C'est ça que tu appelles une "dire une grosse connerie" ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C est à qui ou c est une question [MENTION=504]Cap Frackass[/MENTION]

[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] rivière a dit sur Facebook que mjekevu strokoch sa serais règle sur 48h . Marty et Perez et taumalolo reste si il accepte baisse de salaire
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si Taumalolo, Strokosch et Mjekevu restent c'est génial ! Taumalolo s'est vachement amélioré en mêlée (il faisait de meilleures sorties dans ce domaine que Tao en fin de saison) et même s'il va dans la ligne de 3/4, il est présent dans le combat ! C'est un pilier très complet et pour la ProD2 c'est une excellente nouvelle !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
ah bon, tu trouves qu'il a été au niveau d'un international l'an passé ???? Surtout au tarif, même avec un effort, qu'il doit attendre. Et ce paramètre est important de le prendre en compte. Je répète : un bon pilier ou deux on peut les trouver au tarif de Strok qui n'est pas indispensable.Toi tu t'enflammes, moi, j'essaie de réfléchir. C'est ça que tu appelles une "dire une grosse connerie" ?

je crois que tu te rend pas bien compte de ceux que tu dit un joueur international qui va probablement sacrifié sa carrière international pour resté chez nous il accepte une baisse de salaire conséquente le type il aime notre club et toi tu veut le jeter comme une vieille chaussette n importe quoi.et tu dit que tu réfléchis.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Si Taumalolo, Strokosch et Mjekevu restent c'est génial ! Taumalolo s'est vachement amélioré en mêlée (il faisait de meilleures sorties dans ce domaine que Tao en fin de saison) et même s'il va dans la ligne de 3/4, il est présent dans le combat ! C'est un pilier très complet et pour la ProD2 c'est une excellente nouvelle !

et a joué avec les barbarians !!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je crois que tu te rend pas bien compte de ceux que tu dit un joueur international qui va probablement sacrifié sa carrière international pour resté chez nous il accepte une baisse de salaire conséquente le type il aime notre club et toi tu veut le jeter comme une vieille chaussette n importe quoi.et tu dit que tu réfléchis.

c'est sûr que s'il veut rester c'est tout à son honneur !! après on parlera de la catalanité , ça me fait bien rire .

avec tout ces soit-disant "catalans " qui se barrent :bravo::bravo:
 
Haut Bas