• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE PRESIDENT DE TOULON DEVANT LES TRIBUNAUX-les accusations sont graves

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
BOUDJELLAL doit quiter le rugby il n'y à rien à faire la zizanie c'est montpellier?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ah bon, Mermoz a fui le RCT ? :rolleyes:

ça n'a rien à voir avec la consanguinité, quand on est invité chez quelqu'un qu'on connaît pas, la politesse veut qu'on se mette pas à insulter ou à critiquer. Les toulonnais seront toujours les bienvenues à casa, tant qu'ils traiteront pas tout le monde de con, de pipes ou dégénérés. Après qu'ils nous critiquent chez eux quand on est pas là, ça je crois que c'est partout et pas seulement en rugbyhaha et si on est invité chez eux, s'ils nous font une ou deux remarques désagréables, il faut se les avaler sans insulter tout le monde

Il n'y a qu'à Toulouse qu'on se traite de con à peine qu'on se traite :716540::716540::716540:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
dernière minute le président de toulon devra passer devant le tribunal.

En effet des faits graves lui sont reprochés!!

Ces attitudes répétées l'ont conduites à devoir répondre de ses actes.

Son racisme anti francais a conduit les derniers joueurs français ( palisson,mermoz ...) à fuir toulon de plus des faits de discrimination salariales sont aussi constatées.

Merci de déposer ci dessous les éléments à votre connaissance pouvant servir à charge ou à décharge dans ce dossier.

Un jugement d'honneur et sans valeur sera rendu ...si on y pense

pinardier arrete d en boire et ne dors plus dans ta cave
 
Haut Bas