• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président de l'ASM : "Nos spectateurs ont beaucoup de chance, ils pourraient être à Perpignan" -

Pareil que [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION]...pas trop envie de charrier encore plus les Asemistes ...je connais trop ça quand même ,parce que ,comme beaucoup j'ai "subi" 1977 ,puis 1998 ,puis 2004 et aussi 2010 ,sans évoquer la HCUP ...
C'est suffisamment cruel pour les supporters qui ne sont pas aussi condescendants que certains de leurs dirigeants d'une part et puis surtout j'ai plutôt moi aussi le mal au ventre quand on me parle du SF , le club des Parisiens et M GUAZZINI qui ont fait plus de mal que de bien à l'esprit rugby depuis bientôt 20 ans , l'épisode canadien et le rugby mafia de LAPORTE et ses potes ,la bienveillance de toute la maison du rugby pour garder ce club en D1 malgré sa gestion et ses trous abyssaux ...la seule bonne nouvelle c'est que T SAVARE aura eu son titre ,peut être va t il se rabibocher avec ses sœurs et ....se barrer du SF ,ça ça me ferait plaisir !
 
Tous les supporters de Brive, La Rochelle et l'Usap remercie le président de Clermont Eric De .... .pour cette magnifique .................................................. .................................................. ........défaite en finale du Top 14.

MERCI .:bravo::34765:




ps: En tant que supporter de l'Usap, je souhaite encourager tous les supporters de Clermont pour leur courage et leur pugnacité.La chance ne peut que tourner et on espère à personne cette chroume qui vous suis.

Vive le rugby.
:drapeau:
 
Lopez a fait une belle finale.

Domingo et le treize de paris ont été les meilleurs de cette finale.
Autant pour moi, j'avais oublié Fritz Lee, qui pour moi a été l'homme du match .
 
Dernière édition par un modérateur:
Lopez a fait une belle finale.

Domingo et le treize de paris ont été les meilleurs de cette finale.
Autant pour moi, j'avais oublié Fritz Lee, qui pour moi a été l'homme du match .
J'ai d'ailleurs voté pour lui , ce gars m'impressionne , sur certains matchs que j'ai vu , c'est vraiment un très bon joueur qui apporte un plus dans le jeu de Clermont 0.
 
Burban a réalisé une belle finale aussi d'ailleurs il a été omniprésent lors du barrage et de la demi aussi !! Incontestablement l'homme de ces phases finales pour moi...
 
Je ne veux pas prendre la défense du président de l'ASM, mais ses propos ne sont pas choquants.
Il ne faut pas les sortir du contexte.
Il n'a fait que répondre aux supporters clermontois qui se plaignent, en leur faisant notamment toucher du bout des doigts que d'autres supporters sont bien à plaindre qu'eux. Ce qui est incontestable.
Tout le reste c'est du vent.

Sinon je me réjouis également de la victoire de Paris qui le mérite amplement avec 7 joueurs formés au club et 7 anciens sur le 15 de départ. Ca change de Toulon, du Racing, voir de Clermont avec toutes leurs starlettes et/ou mercenaires.

Belle déclaration de PARISSE aujourd'hui sur RR. Une autre mentalité que certains catalans qui ont quitté le navire quand le sportif ne suivait plus (je ne parle pas de la descente).
 
Lopez a fait une belle finale.

Domingo et le treize de paris ont été les meilleurs de cette finale.
Autant pour moi, j'avais oublié Fritz Lee, qui pour moi a été l'homme du match .

Pour Lopez et Domingo j'espère que c'était ironique.
Domingo n'a pas réussi à tenir une seule mêlée. Dés la première il est en travers. D'ailleurs c'est un scandale l'arbitrage des 2 premières mêlées.
Et Lopez égal à lui même. Niveau milieu de tableau de top 14.
 
Retour
Haut