• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président de l'ASM : "Nos spectateurs ont beaucoup de chance, ils pourraient être à Perpignan" -

Et encore une belle défaite en finale...Déjà deux cette saison...ils sont au top de leur art !!!
Une pensée spéciale pour Lopez et Vaha...:262944::262944:
 
Une pensée spéciale pour Lopez et Vaha...:262944::262944:

Il tient moins son ballon à une main qu'avec Delpoux. Prochaine étape: apprendre à faire une charge !
 
Leur défaite m'a surtout réjoui par rapport à vahamahina ce type a vraiment une sale mentalité et son comportement lors de sa dernière saison à l'USAP démontre que ce joueur n'a pas une bonne attitude. Hier en finale il a commis des fautes indigne d'un international
 
Jsuis aussi heureux que si c'était l'USAP qui avait gagné

Hé bé...

Tu préfères le Stade Français champion, 2 à 6ME de trou chaque saison ? Les médecins non diplômés Laporte et Mallet, l'allusion du médecin (diplômé lui) Simon à l'envahissement de Paris par des Catalans, Moscato qui fait désormais la publicité du département parce qu'il y possède un restau, alors qu'il nous chiait sur la gueule il y a peu...

Non vraiment, tu préfères le Stade Français ?

Une pensée aux 6 000 supporters asémistes qui se sont rendus à Paris. Les véritables losers, ce sont les sympathisants qui sont restés chez eux.
 
C'est Franck Azéma qui a pris un carton avec ces deux défaites cette année !! ca va être dur dur a évacuer dans la tête pour la saison prochaine !!!
Surtout avec ce président à la ........... je préfère rester poli !!!!

Bon après c'est une évidence, la roue tourne pour tout le monde !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Hé bé...

Tu préfères le Stade Français champion, 2 à 6ME de trou chaque saison ? Les médecins non diplômés Laporte et Mallet, l'allusion du médecin (diplômé lui) Simon à l'envahissement de Paris par des Catalans, Moscato qui fait désormais la publicité du département parce qu'il y possède un restau, alors qu'il nous chiait sur la gueule il y a peu...

Non vraiment, tu préfères le Stade Français ?

Une pensée aux 6 000 supporters asémistes qui se sont rendus à Paris. Les véritables losers, ce sont les sympathisants qui sont restés chez eux.

tu as mal compris,je pense qu'il compare avec la défaite de clermont et non la victoire du sf
 
Hé bé...

Tu préfères le Stade Français champion, 2 à 6ME de trou chaque saison ? Les médecins non diplômés Laporte et Mallet, l'allusion du médecin (diplômé lui) Simon à l'envahissement de Paris par des Catalans, Moscato qui fait désormais la publicité du département parce qu'il y possède un restau, alors qu'il nous chiait sur la gueule il y a peu...

Non vraiment, tu préfères le Stade Français ?

Une pensée aux 6 000 supporters asémistes qui se sont rendus à Paris. Les véritables losers, ce sont les sympathisants qui sont restés chez eux.

Oui je préfère voir Paris gagner que l'ASM, qui avec tout le respect que j'ai pour les supporteurs, est un club qui me débecte au plus haut point, contrairement à Paris, que je trouve bien séduisant cette année, car eux, ils font jouer des jeunes, issus de la formation française, et qui retrouve le très haut niveau après des saisons noires et de gros problèmes (ce qui, j'aimerais, pourrait arriver a l'USAP, de retrouver ce haut niveau).
Pour le reste, c'est de l'extra sportif, et ça, je m'en bat l'ec'!

Je te rejoins pour la pensée aux supporteurs qui ont plombé le budget du mois de Juin en allant à Paris pour la finale, eux ils doivent (encore) l'avoir mauvaise !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut