• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président de l'ASM fait référence à l'USAP...

Vous faites beaucoup de bruit pour rien du tout...Il dit quoi ? Qu’au lieu de gueuler comme des putois les spectateurs clermontois feraient mieux de fermer leur gueule car ils ont la chance d'avoir une équipe en haut de tableau contrairement a nous qui sommes en bas. Il est ou le soucis c'est la vérité non ?

C'est vrai qu'être le n°2 du rugby français c'est quand même super bien. Et vouloir qu'en plus elle remporte une finale de temps en temps, c'est abuser. Mais venant de spectateurs, faut pas s'étonner. Faut être un con de supporter pour continuer à suivre son équipe même qu'elle en joue la pro D2.
 
Je vais me faire l'avocat du diable : je pense que ce Monsieur a voulu fustiger l'attitude des spectateurs de Michelin qui ne se satisfont plus de finales perdues et qui ont snobé le déplacement à Bordeaux aprés avoir fait une bronca à Michelin.Il a voulu leur dire que l'ASM aura joué 2 finales cette année contrairement à des clubs comme Brive et La rochelle qui luttent chaque année pour le maintien ou notre chére USAP qui aprés avoir joué 2 finales 2009 et 2010 contre l'ASM a disparue des écrans radar du TOP 14 .:X
Le problème est une question de statut, et se comparer au bas du classement c'est faire preuve de bien peu d'ambition. Quand tu joues les premiers rôles, il n'y a que la place de n°1 qui compte. Et si De Cromières estime qu'être finaliste est suffisant, on peut comprendre que les supporters de l'ASM, qu'il ne semble pas connaître, réclament quand à eux des trophées. Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire mais je sais ce qu'il a dit, et à la veille d'une finale c'est un drôle de message envoyé aux joueurs.
 
Amis, ne vous inquiétez pas !!! la roue tourne pour tout le monde à un moment ou à un autre !!!!
Dans le monde Pro mieux vaut rester humble, car personne ne peut prédire l'avenir d'un club !!!
Comme nous, des grands clubs sont descendus et d'autres descendront aussi !!

"Un jour tu es champion du monde et un autre jour tu es plus rien "

Ainsi effectivement certains feraient mieux de bien réfléchir avant de parler en conférence de presse .... Mais l'humain est ainsi fait !! parfois trop orgueilleux et trop méprisant lorsque tout va pour le mieux !!!

A bons entendeurs ... Salut !!!!
 
Vous faites beaucoup de bruit pour rien du tout...Il dit quoi ? Qu’au lieu de gueuler comme des putois les spectateurs clermontois feraient mieux de fermer leur gueule car ils ont la chance d'avoir une équipe en haut de tableau contrairement a nous qui sommes en bas. Il est ou le soucis c'est la vérité non ?
il peut le dire sans prendre l'exemple sur certains clubs
surtout quand ceux ci présentent un palmarès bien plus étoffé
repondre à ses supporters embourgeoisé c'est une chose
dedaigné des clubs pour justifié sa réponse c'est juste minable
la rochelle avec ses moyens fait de superbes résultats et les supporters ne se sentent pas frustrés ou malchanceux
idem pour brive qui a été champion d'Europe quand même champion d'Europe
ça dénote juste la suffisance clermontoise , tant au niveau des supporters , qui pensent mériter le Brennus et la coupe d'Europe chaque année et celle du président qui pensent que les supporters du reste de la France ferait mieux de supporter Clermont
 
Retour
Haut