Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le point sur les poules et le classement des nations à un an de la Coupe du monde de rugby 2015 - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans un an jour pour jour débutera la Coupe du monde de rugby en Angleterre avec le match d'ouverture entre le XV de la Rose face aux Fidji. Un événement qui promet d'être grandiose pour le pays organisateur mais surtout pour le ballon ovale. « La plupart des membres du comité sont issus des Jeux de Londres 2012. Ils me répètent qu'ils veulent faire mieux que la France en 2007. Qu'ils ont pris notre dossier et, dans le budget, ont enlevé 10% aux dépenses et ajouté 10% aux recettes ! », indiquait un Bernard Lapasset tout sourire au Figaro ce mardi. Le spectacle promet donc d'être au rendez-vous avec des nations majeures telles que la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Australie et l'Angleterre en quête d'un nouveau titre, et des prétendants aux dents longues (France, Irlande, Pays de Galles, Argentine). Revers de la médaille, les petites nations risquent une nouvelle fois d'en subir les conséquences, même si des pays comme le Japon visent désormais les quarts de finale....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...ions-an-coupe-monde-rugby-2015-1809141455.php

Lire la suite ...

Partager cette page