• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur les contrats

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
2014 :
-Guirado --> reconduit,
-Vahaamahina --> reconduit,
-Narraway --> Toby Faletau,
-Piukala --> Julian Savea,
-Purll --> Eben Etzebeth,
-Pulu --> Marcos Iván Ayerza,
-Durand --> Florian Cazenave,
-Haughton --> Georges North,
-Terrain --> Brice Mach,
-Leo --> Jérome Kaino,
-Allan --> reconduit.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
2014 :
-Guirado --> reconduit,
-Vahaamahina --> reconduit,
-Narraway --> Toby Faletau,
-Piukala --> Julian Savea,
-Purll --> Eben Etzebeth,
-Pulu --> Marcos Iván Ayerza,
-Durand --> Florian Cazenave,
-Haughton --> Georges North,
-Terrain --> Brice Mach,
-Leo --> Jérome Kaino,
-Allan --> reconduit.
ouais, ça sera à peu près ça...:391581:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
2014 :
-Guirado --> reconduit,
-Vahaamahina --> reconduit,
-Narraway --> Toby Faletau,
-Piukala --> Julian Savea,
-Purll --> Eben Etzebeth,
-Pulu --> Marcos Iván Ayerza,
-Durand --> Florian Cazenave,
-Haughton --> Georges North,
-Terrain --> Brice Mach,
-Leo --> Jérome Kaino,
-Allan --> reconduit.

Savea à la place de Piukala ? ça ne ferait que 3 centres. Et puis je préfère largement Sione :6775:

Ensuite je garderais Narraway, tout en prenant Galan à la place de Purll (qui arrête à la fin de la saison) et je prolongerais aussi Leo. Pour ce qui est de North, il est sous contrat avec Northampton donc je sais pas comment tu peux le recruter.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Pour moi les joueurs prioritaires sont :

Guirado, Vahaamahina, Narraway, Piukala et Allan

Les autres peuvent être remplacés par :

Purll - Avec son âge il doit y avoir plus jeune et meilleur ailleurs exemple Lakafia
Pulu - Avec son âge il arrête il faudrait donc un pilier polyvalent, la il y a pas foule
Haughton - Avec le poc de temps de jeu qu'il a nous pouvons bien le remplacé par un jeune de chez nous comme Fernandez ou Sigismeau
Terrain - Même si il fait un bon début de saison je pense qu'il est vraiment temps de mettre Delonca en 2 et Carbou en 3
Leo - Le problème de certains polyvalents est qu'ils sont correct mais rarement des "bombes" a un poste bien définit, pour Dan le problème est qu'il est plutôt bon en 8 mais avec Narraway, Purll et Château il jouera quasi jamais la, donc pour moi il peut partir! Il y a quelques joueurs en Top14 et ProD2 qui peuvent couvrir le poste de seconde ligne et troisième ligne en même temps!

Apres concernant Durand nous n'avons pas de crainte à avoir car si tout va bien il y aura le retour de Cazenave et nous avons encore en magasin Ecochard et le jeune Menzel!
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
2014 :
-Guirado --> reconduit,
-Vahaamahina --> reconduit,
-Narraway --> Toby Faletau,
-Piukala --> Julian Savea,
-Purll --> Eben Etzebeth,
-Pulu --> Marcos Iván Ayerza,
-Durand --> Florian Cazenave,
-Haughton --> Georges North,
-Terrain --> Brice Mach,
-Leo --> Jérome Kaino,
-Allan --> reconduit.

rédige une liste est envoi la a papa noel Mr.Riviere voir si il va réalisé tes rêves.Puis faites tous pareil 3cent1000sélectionneur.com bienvenu dans les rêves catalans....

Le groupe est bien comme il est.Je pense aussi personnellement que nous avons assez de bon joueurs en espoir, il est pas nécessaire de faire venir des joueurs d'ailleurs.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Savea à la place de Piukala ? ça ne ferait que 3 centres. Et puis je préfère largement Sione :6775:

Ensuite je garderais Narraway, tout en prenant Galan à la place de Purll (qui arrête à la fin de la saison) et je prolongerais aussi Leo. Pour ce qui est de North, il est sous contrat avec Northampton donc je sais pas comment tu peux le recruter.

A la place de Savea, on m'avait dit SBW
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
A la place de Savea, on m'avait dit SBW
De source sure: Carlos Slim est tombé amoureux de l'USAP en déjeunant au tex mex "El Rancho" de Rivesaltes, il vient placer ses billes l'an prochain et emmène dans ses bagages l'ensemble du 15 de départ des All Blacks et une partie de l'équipe sudaf pour jouer les remplaçants, sans oublier quelques gallois pour la réserve.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
il faut prolonger durand sa fait une 2eme demi de mêlée qui tient la route
sinon il faut absolument trouver une pilier droit pour renforcer notre méléé
 
Haut Bas