• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
si on veut lui mettre la pression pour venir ou au pire des cas le sanctionner, il peut y avoir un moyen: ne pas l'inscrire sur la liste des joueurs de l'effectif en Heineken cup: je suppose que c'était une des raisons de sa (possible) venue à l'USAP, donc pour le coup ça le ferait peut être réfléchir, je ne sais pas quand est ce que les listes doivent être données par les clubs, mais s'il n'arrive pas avant la date butoir, il peut dire adieu à la coupe d'Europe.

t'es gentil toi !!! moi ce mec je l'attrape je prends son contrat, son salaire, je multiplie a+b x 10 qui donne un chiffre donc une amende est je le vire pour faute grave sans aucunes indemnisations.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sincerement delpoux souhaite enrôler un fidjien à l' aile , c est pas pour dire mais en cherchant ça doit se trouver , plus facile a debusquer a l aile qu' en 1ère ligne hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 181
Sincerement delpoux souhaite enrôler un fidjien à l' aile , c est pas pour dire mais en cherchant ça doit se trouver , plus facile a debusquer a l aile qu' en 1ère ligne hahahaha

que dirais-tu de faridi sidovu, pour une année, mais le problème c'est qu'avec delpoux, ils se sont pas quittés en s'envoyant des fleurs donc à mon avis pas possible, ce qui est très inquiétant, c'est que même deroeux n'est pas capable de dire quand il arrivera, franchement l'usap et les fidjiens ça fait deux, on devait avoir bobo et matanavou, on se les fait piquer au dernier moment par Biarritz et toulouse, naulu (paix à son âme) était bon mais enfin on était très loin d'un nalaga ou un caucaunibuca et davetawalu, qu'on nous présentait comme le Jonah lumu fidjien, il joue pas un match.
Après le virer, mois je viens bien, mais tu prends qui à la place, la seule raison pour moi qui ferait qu'on le vire (hormis bien sûr le fait qu'il ne vient jamais) c'est si sa venue fout la ***** dans le groupe, et que ?les entraîneurs ressentent de l'animosité de la part de l'équipe et qu'elle ne souhaite pas la venue de ce joueur.
Sinon un ailier supplémentaire en ce moment, on peut pas dire qu'on puisse s'en passer. Et puis on ferait venir qui? un mec qui n'a pas sa place dans un club de pro D2, ah ouais génial.
Certes Haughton a plus que dépanné l'année dernière, mais les bonnes affaires ont leurs limites. La seule solution ce serait à l'étranger, peut être dans le championnat anglais avec un gars qui n'est pas conservé mais bon vous en connaissez?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Après le virer, mois je viens bien, mais tu prends qui à la place, la seule raison pour moi qui ferait qu'on le vire (hormis bien sûr le fait qu'il ne vient jamais) c'est si sa venue fout la ***** dans le groupe, et que ?les entraîneurs ressentent de l'animosité de la part de l'équipe et qu'elle ne souhaite pas la venue de ce joueur.
Sinon un ailier supplémentaire en ce moment, on peut pas dire qu'on puisse s'en passer. Et puis on ferait venir qui? un mec qui n'a pas sa place dans un club de pro D2, ah ouais génial.
Certes Haughton a plus que dépanné l'année dernière, mais les bonnes affaires ont leurs limites. La seule solution ce serait à l'étranger, peut être dans le championnat anglais avec un gars qui n'est pas conservé mais bon vous en connaissez?

Le problème, c'est que tu peux le virer sans indemnité tant qu'il n'est pas là en violation de ses obligations. A la minute où il arrive et où le président lui ouvre le vestiaire, on considère que sa faute est excusée.

Un joueur titulaire en D2 serait certainement content de venir en Top 14. Mais il faudrait dédommager son club, c'est sûr. Sinon il reste soit un jeune du club (?), soit peut-être un exotique américain ou japonais.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pourquoi pas recruter Carlin Isles ? Il n'a pas été recruté par Toulon non ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
que dirais-tu de faridi sidovu, pour une année, mais le problème c'est qu'avec delpoux, ils se sont pas quittés en s'envoyant des fleurs donc à mon avis pas possible, ce qui est très inquiétant, c'est que même deroeux n'est pas capable de dire quand il arrivera, franchement l'usap et les fidjiens ça fait deux, on devait avoir bobo et matanavou, on se les fait piquer au dernier moment par Biarritz et toulouse, naulu (paix à son âme) était bon mais enfin on était très loin d'un nalaga ou un caucaunibuca et davetawalu, qu'on nous présentait comme le Jonah lumu fidjien, il joue pas un match.
Après le virer, mois je viens bien, mais tu prends qui à la place, la seule raison pour moi qui ferait qu'on le vire (hormis bien sûr le fait qu'il ne vient jamais) c'est si sa venue fout la ***** dans le groupe, et que ?les entraîneurs ressentent de l'animosité de la part de l'équipe et qu'elle ne souhaite pas la venue de ce joueur.
Sinon un ailier supplémentaire en ce moment, on peut pas dire qu'on puisse s'en passer. Et puis on ferait venir qui? un mec qui n'a pas sa place dans un club de pro D2, ah ouais génial.
Certes Haughton a plus que dépanné l'année dernière, mais les bonnes affaires ont leurs limites. La seule solution ce serait à l'étranger, peut être dans le championnat anglais avec un gars qui n'est pas conservé mais bon vous en connaissez?
Matanavou jouait a mont de marsan avant d arriver a toulouse on était aussi sur celui d albi mais il a préféré signer a Brive histoire de pas faire banquette peut-être (vorotemaya) me semble t il). Concernant farid oui c est vrai que c est dommage tout comme candel a l époque mais bon que veux tu dire ou faire on reviendra pas en arrière. Dès que le cas votu sera règle dans un sens comme dans l autre , et si il désire réellement faire signer un fidjien ils ne tarderont pas , j en connais pas personnelement mais il doit bien en exister !!! Pour finir concernant haughton il a pas plus sa place en titulaire que n aurait pu l avoir farid ça c est sur!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 181
Il me semblait qu' il avait signé mais est prête pendant 1 an par contre je ne sais plus dans quel club de prod2 ( il me semble que c est en prod2)

dax, il me semble
 
Haut Bas