• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plus gros match de la saison à Giral: affluence moyenne

Concernant l'affluence, JP n'en sait rien, et nous non plus !
Les taxes dont tu parles sont basées sur les tickets vendus, guichet + abonnement, il peut y avoir, par exemple 6000 abonnés et 6000 billets vendus, soit une "affluence" de 12 000, mais seulement 5000 abonnés présents soit 11000 spectateurs...

Faut demander à jfm66"!", il a un tableau avec des chiffres dedans.
 
Concernant l'affluence, JP n'en sait rien, et nous non plus !
Les taxes dont tu parles sont basées sur les tickets vendus, guichet + abonnement, il peut y avoir, par exemple 6000 abonnés et 6000 billets vendus, soit une "affluence" de 12 000, mais seulement 5000 abonnés présents soit 11000 spectateurs...

C'est ce qui est probablement le plus proche de la réalité : des places par abonnements (donc payées au club) ne sont pas utilisées. L'un d'entre nous sur ce forum, citait le cas d'entreprises qui invitent leurs clients à AG, visiblement sans succès (ces chers clients sont tellement choyés qu'ils font la fine bouche ...)
 
C'est ce qui est probablement le plus proche de la réalité : des places par abonnements (donc payées au club) ne sont pas utilisées. L'un d'entre nous sur ce forum, citait le cas d'entreprises qui invitent leurs clients à AG, visiblement sans succès (ces chers clients sont tellement choyés qu'ils font la fine bouche ...)

Je suis abonné et je n'ai vu que 4 match cette année. Les match du dimanche sont compliqués pour moi. Mais le club à encaissé mes abonnements et je suis peut être comptabilisé comme spectateur dans certains tableaux.....
 
Je suis abonné et je n'ai vu que 4 match cette année. Les match du dimanche sont compliqués pour moi. Mais le club à encaissé mes abonnements et je suis peut être comptabilisé comme spectateur dans certains tableaux.....


C'était peut-être le cas dimanche car les cartes n'étaient pas scannées à l'entrée
 
Eh grosse baderne d'où ils ont sorti ce chiffre en sachant qu'au moins à une porte les abonnés n'étaient pas comptabilisés puisque le préposé n'avait pas de lecteur de code barre?

Des abonnés absents et beaucoup de places invendues , ce sera plus dur d'endormir les gens avec la reconquête et le blablabla sur la santé financière et la qualif en Hcup dans 3 ans.

cumul d'abonnés et de place achetées mon coco:p
si les abonnés ne viennent pas c'est à cause des horaires de m.... imposés par ton copain de la ligue:X
au fait, malgré tout usap-pau= deuxième meilleure affluence de pro D2 derrière le derby usap-narbonne:262944::262944::262944:
pas mal pour un abandon généralisé des supporters:263770::263770:
 
Jean-Pascal, je comprends que ça te mette en rogne qu'un Auvergnat comme Rivière t'ait piqué ta gonzesse, mais franchement c'est de l'acharnement, en plus d'être ******.
 
Jean-Pascal, je comprends que ça te mette en rogne qu'un Auvergnat comme Rivière t'ait piqué ta gonzesse, mais franchement c'est de l'acharnement, en plus d'être ******.

L'auvergne? Que vous soyez lz *********** de la France c'est un fait mais que la Savoie en fasse partie me surprend beaucoup........
Pourquoi ramener tout ça à une histoire de gonzesse volage ? Cela t'ai déjà arrivé ? Quoiqu'il faut comprendre les gonzesses des auvergnats , avec l'odeur qu'ils dégagent . haha
 
Retour
Haut