Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le plus fort contingent est... castrais - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'était il n'y a pas si longtemps lorsque du côté du Castres Olympique, on regrettait le manque de reconnaissance internationale dont les futurs champions de France ne bénéficiaient pas encore. Ça, c’était avant. Avant que Philippe Saint-André ne sélectionne pas moins de six joueurs du club tarnais dans la liste des 30 sélectionnés pour le prochain match des Bleus dans le Tournoi, le 8 mars, face à l'Ecosse. Brice Dulin, Rémi Talès, Yannick Forestier, Brice Mach seront ainsi rejoints à Marcoussis par le jeune trois-quarts centre Rémi Lamerat (24 ans) et son coéquipier, le 3e ligne Antonie Claassen. Sans compter Ibrahim Diarra et Geoffrey Palis, sélectionnés lors des précédentes journées. Six représentants du CO, soit le plus gros contingent de ce groupe tricolore devant le Stade Français, le Stade Toulousain et Clermont, qui comptent chacun 5 joueurs.* Le groupe France* Castres (6) : Brice DULIN, Rémi LAMERAT, Rémi TALES, Yannick FORESTIER, Brice MACH, Antonie CLAASSEN. Stade Français (5) : Rabah SLIMANI, Pascal PAPE, Alexandre FLANQUART, Jules PLISSON, Hugo BONNEVAL. Stade Toulousain (5) : Yoann MAESTRI, Jean-Marc DOUSSAIN, Gaël FICKOU, Maxime MEDARD, Yoann HUGET. Clermont (5) : Thomas DOMINGO, Vincent DEBATY, Alexandre LAPANDRY, Damien CHOULY, Morgan PARRA. Racing-Métro 92 (4) : Dimitri SZARZEWSKI, Bernard LE ROUX, Wenceslas LAURET, Maxime MACHENAUD. Toulon (3) : Virgile BRUNI, Maxime MERMOZ, Mathieu BASTAREAUD. Montpellier (1) : Nicolas MAS. Perpignan (1) :Sébastien VAHAAMAHINA.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page