• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
Pour moi on peut gagner a Oyonnax,car ils ont un effectif peut profond qui arrive en fin d'effort.
On peut également prendre un point de bonus défensif face au RCT qui a une faillite offensive qui n'arrive plus a conclure les actions,exemple face a Cardiff et face a Toulouse,9 minute passé dans les 22 de Toulouse et pas un essai !!!
Clermont a une faillite défensive,dés qu'on les pile un peu y sont perdu.
Castre n'aura pas ses cadres:Classens,Tales,Dulin,Gray et peut etre Mach et Castre c'est pas le même niveau que l'an dernier.
Et espérons que le stade français sans nous prennes de haut.
Maintenant,on va découvrir la carrure de notre équipe.

en quel honneur, castres n'aura pas ses cadres??? la trève internationale c'est en novembre et le tournoi en général en février mars.
après, j'aimerai bien avoir un jour un tel optimisme (le bonus defensif à toulon en envoyant uné quipe à moitié composée d'espoirs, là j'avoue que même en rêve j'aurai pas osé)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Heu non désoler a Castres c'set des conneries mais on peut le faire,et pourquoi pas a TOULON?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 760
Réactions
7 509
A toulon il va nous manquer une quinzaine de joueurs et tu comptes faire un résultat là bas ? il faut faire tourner et mettre les joueurs au repos, aucun intérêt ce match
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Pour moi on peut gagner a Oyonnax,car ils ont un effectif peut profond qui arrive en fin d'effort.
On peut également prendre un point de bonus défensif face au RCT qui a une faillite offensive qui n'arrive plus a conclure les actions,exemple face a Cardiff et face a Toulouse,9 minute passé dans les 22 de Toulouse et pas un essai !!!
Clermont a une faillite défensive,dés qu'on les pile un peu y sont perdu.
Castre n'aura pas ses cadres:Classens,Tales,Dulin,Gray et peut etre Mach et Castre c'est pas le même niveau que l'an dernier.
Et espérons que le stade français sans nous prennes de haut.
Maintenant,on va découvrir la carrure de notre équipe.

toulon tu rigoles , il va nous manquer une 20 de gars , on en prendra 60 et c est tout !! il faut faire comme grenoble chez nous envoyer les espoirs c est moche mais on n a pas le choix car s il faut gagner montferrand sans james hook ce ne sera pas du gateau !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
toulon tu rigoles , il va nous manquer une 20 de gars , on en prendra 60 et c est tout !! il faut faire comme grenoble chez nous envoyer les espoirs c est moche mais on n a pas le choix car s il faut gagner montferrand sans james hook ce ne sera pas du gateau !!

Quand j'y pense, heureusement qu'on a pas accueilli toulon pendant la tournée, parce que là on était vraiment dans la m.... c'est limite très chanceux de se déplacer chez une grosse équipe alors qu'on a pas nos internationaux.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Pour cette série de cinq matches, considérons 3 scénarios :
- Victoire contre Clermont, bonus défensif à Oyonnax : 5 points. On sera 9e à 6 ou 7 points du 6e.
- Victoire contre Clermont, victoire à Oyonnax, bonus défensif à Paris : 9 points. On sera 7e à 2 ou 3 points du 6e.
- Victoire contre Clermont, victoire à Oyonnax, victoire à Paris : 12 points. On sera 4e avec 3 ou 4 points d'avance sur le 7e.

Le scénario 1 ne nous éliminerait pas définitivement mais nous obligerait à une course poursuite aléatoire et dévorante. Une victoire à Grenoble serait alors quasi-impérative pour nous remettre dans la course...
Le scénario 2 (qui marche aussi avec un BD à Oyonnax et une victoire à Paris) ne serait pas si mal.
Le scénario 3 nous propulserait idéalement dans la dernière ligne droite.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Le scénario oyonnax :4 point Toulon: 0 Clermont : 4 ou 5 castres :1 et Sf 1
sa fait en tout soit 10 soit 11 point
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
premier petit bilan
oui -je suis tres satisfait de notre place
oui-la fin d annee sera terrible comme d ailleurs le reste- top 14 tres tres serré
oui- on peut faire quelque chose a oyonnax comme prendre un bouillon
oui-le jeu pratiqué me seduit
oui-des recrues etonnantes et des revelations
maintenant chaque journee delivrera sa verité
et honnetement depuis le debut du championnat-les matchs sympas tu les compte sur les mains
n oublions pas la dimension surrealiste physique du rugby moderne
oui-je souhaite dans la saison une incorporation continue des espoirs dans l equipe premiere
oui-j espere que camille va relever son niveau grace a james- et si les 2 sont la et en pleine possesion on peut faire tres tres tres mal
oui-ce debut de championnat est plein d espoirs
 
Haut Bas