• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si on arrive à récolter entre 8 et 10 points de ces 5 journées je serais trés trés satisfait !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Perso, à part ST et le RTC, je ne vois pas d'autre équipe assurée d'être dans les 6. (non pas même l'ASM)



Et encore... même de 1 point un match ça se gagne ou ça se perd et ST et RCT en ce moment!!!!!

A l'extérieur tout est possible ( comme chez soi on l'a vu hier soir) mais un match qui me tient à coeur c'est au SF la il y a une revanche car jamais (et de 1 point ) on aurait du perdre..
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Et encore... même de 1 point un match ça se gagne ou ça se perd et ST et RCT en ce moment!!!!!

A l'extérieur tout est possible ( comme chez soi on l'a vu hier soir) mais un match qui me tient à coeur c'est au SF la il y a une revanche car jamais (et de 1 point ) on aurait du perdre..
Et Castres aussi car la saison dernière chez eux........ Que des regrets!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Vu le niveau du Stade Français, qui ne doit sa place qu'à un arbitrage clément et de la chance, on va gagner là-bas j'en suis presque sûr.
Après Oyonnax dans la logique en jouant sérieux comme à Biarritz on gagnera mais de la logique dans ce championnat il n'y en a pas.
Mais le match à ne pas manquer c'est Clermont car on a plus le droit de perdre à la maison ! Le problème, c'est que Hook et Charteris ne seront pas là :(
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Vu le niveau du Stade Français, qui ne doit sa place qu'à un arbitrage clément et de la chance, on va gagner là-bas j'en suis presque sûr.
Après Oyonnax dans la logique en jouant sérieux comme à Biarritz on gagnera mais de la logique dans ce championnat il n'y en a pas.
Mais le match à ne pas manquer c'est Clermont car on a plus le droit de perdre à la maison ! Le problème, c'est que Hook et Charteris ne seront pas là :(

Attends,ttends, rien n'assure que james et luke (surtout ce dernier)seront titulaires en équipe nationale voire même dans le groupe
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Tu te poses encore la question pour les 6 ?
Perso il y a longtemps que j'ai compris : RCT ,ST, ASM ,SF ,RM92 et ensuite ou CO (trés belle équipe avec gros collectif) ou MHRC , j'explique les 3 premiers ont presque grâce à leur banc une mi-temps avec une division d'écart par rapport aux autres , les 2 clubs parisiens l'un parce que c'est le pendant au nord d'un Toulon au Sud (RM92 gros gros sponsors et mécénes) l'autre parce que les Qataris (Vinci) sont derriére !
:X
C est bon on arrête donc là le championnat
Castres qui n y arrive pas à l extérieur
Montpellier qui perd à Biarritz
Le racing qui perd contre Grenoble à domicile
Clermont et Toulon qui ont déjà 4 défaites
Moi je serai pas si formel
La question c est ce que castres va être capable de gagner à l extérieur ?
Le métro va il enfin avoir un fond de jeu
Le stade français ne v a t'il pas trébucher à domicile
Et Clermont va t il rester invincible chez lui ( ça me semble pas gagné )
Montpellier ne va t'il pas implosé au vu de l ambiance en interne ?
Toulon va t il retrouver de la motivation pour ne pas merder ses 2 e mi temps
Et Toulouse ne va t il pas payer la période des doublons ?
C'est la glorieuse incertitude du sport
Tu peux mettre le pognon mais souvent cela ne suffit pas combien de titre de champion pour le métro depuis lorenzetti?
Et castres à quel budget déjà?
Ce qui est certain c est que si l Usap gagne 1 ou 2 match à l extérieur d ici décembre , et beh on sera dans les 6
L Usap est capable de tout perdre à oyonnax et gagner à Paris ( pour peu qu on nous épargne Ruiz )
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
effectivement le calendrier est très compliqué, sur les 4 matchs à l'extérieur si on arrive pas à gagner 1 match, l'objectif des 6 premières places risquent d'être très difficile à atteindre. Le match le plus important de cette période est sans aucun doute celui d'oyonnax.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
effectivement le calendrier est très compliqué, sur les 4 matchs à l'extérieur si on arrive pas à gagner 1 match, l'objectif des 6 premières places risquent d'être très difficile à atteindre. Le match le plus important de cette période est sans aucun doute celui d'oyonnax.

Tous sont important. Mais pour moi, celui qu'il faut gagner c'est Paris. Il faut se venger du vol de l'aller et les écarter des 6.

Je pense sincèrement que l'on va perdre à Oyonnax et à Toulon. On sortira donc des 6 mais pas définitivement. On a eu un seul accroc cette saison et il fait très mal. Sans cette sodomie arbitrale on serait leader. Si on bat Oyonnax, c'est tout bonus. Mais ils vont avoir le couteau sous la gorge, ils auront plus envie que nous et vont jouer "leur vie" sur le terrain. Quant à Toulon, on va y aller avec une équipe C...

Le match de Castre sera aussi fondateur. Ils sont en galère et je ne pense pas les voir dans les 6. Autant que ce soyons nous qui les enfonçons.

En tout cas, quelle série diabolique, avec en plus Clermont en plein milieu et la H-CUP. Il va falloir faire un choix, faire tourner contre Toulon et tout jouer sur deux matchs à l'extérieur et Clermont. Si on y arrive, on sera surement dans les 6. Sinon, on se battra avec l'énergie du désespoir et on échouera à 4 ou 5 points.
 
Haut Bas