• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plus beau reste à venir!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Parfois dans la vie il faut espérer car il reste plus que l’espoir. L’espoir de retrouver le goût de la victoire, dès bonus oui mais des bonus offensif! Et hier nous avons fait un grand pas dans cette direction!

Hier nous avons sans doute vécu l’une de nos plus belle épopée Made In Top14 sous l’ère Riri! Battre un gros poisson sur son terrain synthétique et que Brive se pt la gueule c’était jouable, mais nos joueurs ont choisis de faire plaisir à leurs supporters qui rêvent encore aux nombreuses victoires estampillé ProutD2 ! Un grand pas a été fait!

Alors bien sûr, nous avons tous eu peur de gagner, pas habitué, et de revivre une saison à se chier dessus en Taupe14 et il aura fallu une belle interception pour faire renaître l’espoir! En 5 mins le grand méchant loup nous aura bouffé pendant que Brive battait le champion de France sur sa pelouse et que Pau s’essuyèrent les crampons sur des Castrais! Avec un Lam, Tuilagi , Shields, Oviedo, McIntyre, Deghmache, Tedder, Taumoepau, De la Fuente ou Crossdale c’était victoire quasi assurée! Mais non, il fallait finir en beauté et envoyer les coiffeurs dans la gueule du lou!

Merci à vous les gars!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Tes trolls à la con c’est « marrant » 5 minutes , mais pas aujourd’hui.
Franchement ferme la s’il te plaît .
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
417
Réactions
383
Tu as une belle plume Matemale. Dommage que souvent le contenu soit aussi médiocre.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Tes trolls à la con c’est « marrant » 5 minutes , mais pas aujourd’hui.
Franchement ferme la s’il te plaît .
Tu veux que je change le titre? J’ai une idée, La Chute! Ça irait bien non?

Koi ke faut que je réserve ça pour le dernier match à Castres!
 
Haut Bas