• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan de l'USAP assumé pour retrouver le Top14

Je crois que cela n'a jamais été le cas mais Cémoi pourrait aussi être un partenaire important. Des attaches locales et un rayonnement national. Le chocolat "Made in France" 100% Français. Idéal pour une montée en Top 14. Ils ont des usines partout en France, partenaire idéal d'un club qui va jouer partout en France. Cémoi pourrait aussi profiter de la diffusion TV hebdomadaire de l'Usap pour passer des messages. A chaque rencontre, la pub Cémoi sur le maillot change: Le petit ourson, le malakoff, les chocolats de Noël, de Pâques, la nouvelle tablette Bio,...
 
Chuis d'accord avec ce qui est dit dans l'article, je digére à peine la première descente.
En ce qui me concerne, supporteur que je suis, notre place n'est pas la ProD2, après quand j'ai dit ça, cela ne fait pas avancer le projet et force est de constater que notre descente était inéluctable.
Notre club ayant pris trop de retard, dans tout ce qui entoure l'équipe pro, c'est à dire tout ce qui fait l'organisation sportive, gouvernance, management, bâtiment, formation, politique. Il y avait un sacré inventaire à faire.
Perpignan, le département mérite un club dans l'élite, l'USAP est un club qui compte, grâce entre autre à l'aura de l'entité et la passion qui va bien au-delà du 66.
L'USAP a marqué et marquera encore je l'espère le Top14.
Je suis tombé sur une stat qui m'a ravi, il faut savoir que si nous cumulons le classement du Top14 sur ses 20 dernières années, nous sommes toujours présent dans le Top 6 !
Plus qu'un club l'USAP je vous dis.
 
Oui il y a des progrès dans ce club c'est net.
L'article en question nous dit presque tout sur ce qui est essentiel.
Actuellement on fait le deuil des supporters mais comment faire autrement avec cette saloperie de virus.
Pour nous tous l'Usap est un club de top14; mais on se heurte au budget aujourd'hui nécessaire pour y vivre tout simplement.
Perso je ne suis pas d'accord avec les possibilités octroyées par les règles du monde du rugby au clubs. Je serais plus restrictif sur les recrues étrangères possibles or Europe, c'est du n'importe quoi. Qui plus est tout le monde triche avec double nationalité et jiffs. Je suis contre.
Trop c'est trop. En plus, les plus riche payent des joueurs Français JIFFS à faire strapontin et font jouer des stars étrangères. C'est nul de chez nul.
Faut limiter tout çà.
Enfin même si les phases finales sont la coutume. Parfois le meilleur club de l'année n'est pas champion et quelque part cela me gave.
 
Retour
Haut