• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pire n'est peut etre pas arrive

Ils ne font pas de coup bas , ils rejettent ceux qui ne sont pas l'Usap. Riri avec son migre pactole s'est payé l'Usap mais il n'est pas l'Usap , il ne le sera jamais.


désolé , mais avec 65% de l'usap ,il est l'usap et peut foute le pied au kul à ta bande de clown ! et que ca te plaise ou pas , monsieur jean-foutre !haha
 
Faux . C'est plutôt le contraire . Cette histoire mouvementée est la preuve que l'Usap est bien vivante ,pleine de force et de ressources. Maintes fois bousculée et elle a chaque fois elle a remonté la pente . jetée à terre , elle a su se relever. C'est toute sa beauté , c'est pour cela q'on l'aime.
Tu aimerais une Usap à la vie feutrée et calme comme l'Académie française où on attends que les hommes meurent de vieillesse pour être remplacé?

De toute manière ,c'est ainsi , cela a toujours été ainsi , ce sera toujours ainsi car c'est ça l'Usap. La différence c'est l'air tu temps . Avant les affaires ne se savaient que quand le roi était mort et qu'on acclamait le nouveau roi . Maintenant le roi agonise en direct sur fesses de boucs .
Cela ne changera ... il agonise quand même et un jour on acclamera le nouveau roi. On criera Vive le Roi et Vive l'Usap.:262944::262944::262944:

PS Je voudrai quand même rectifier une erreur , à mon sens . Riri n'a jamais plongé dans la piscine des requins . Il est resté sur son plongeoir où il s'est montré bien incapable de lutter . Il nous promet qu'il va plonger mais n'a qu'une envie , remettre ces vêtement et rentrer chez lui regarder la télévision (d'où il n'aurait du jamais partir).

Ce qui lui manque pour combattre c'est sans doute la force (le pognon) mais avant tout l'amour de l'Usap . Il est venu sur un coup de tête mais certainement pas sur un coup de coeur . Il a espéré le coup de foudre réciproque mais il n'est pas venu

Eh ben on aime pas l'USAP pour les mêmes raisons. Je n'éprouve aucun plaisir à la voir jetée à terre. Et surtout, contrairement à toi, je me préoccupe plus de l'état du royaume que de l'identité du roi. Le roi, tant qu'il fait du bon boulot, j'approuve, et peut importe qu'il soit de la famille ou pas, qu'il soit chauve ou qu'il taille du 7XL.

Je me fous de savoir si Rivière est un tueur de requin ou bien s'il a peur de sauter du plongeoir. Je me fous de savoir qu'un pousseur de cadie a été foutu dehors à cause d'un vendeur de couchou. L'essentiel n'est pas là.

Quand Montauban est venu gagner chez gagner chez nous, certains sabraient le champagne. Chacun ses priorités... Moi la mienne c'est les résultats sportifs du club, pas les règlement de comptes entre "amis" ni les intrigues d'arrière cuisine.

Au passage, tu attends impatiemment la mort du roi histoire d'avoir enfin le dernier mot, mais tu oublies de préciser que lors des 2 dernières successions tes dangereux requins n'ont pas eu la carrure de s'asseoir sur le trône:
- Trop limités financièrement pour empêcher Rivière de siéger
- Trop "courageux" pour faire autrement que désigner Besson
 
Qui a fait venir Riri ? Et avec l'aval de qui ?

Car si il s'agit des mêmes qui attendent aujourd'hui qu'il se pete le geule, ca en dit long sur leurs mentalités!
 
On peut rajouter, mon jean.pascalou, si tu le permets, que c'et probablement le seul moment ou Rivière a eu une bonne Com: au moment ou il manœuvrait pour récupérer les clés du camion. Maintenant, on se demande s'il a son permis Poids Lourds...
 
Arrête de dire des conneries . ils ne sont allé chercher Riri.
Un beau matin , Riri s'est pointé à dit qu'il venait sauvé l'Usap , qu'il avait du pognon à mettre , 10 M€ en 5 ans , qu'il n'avait pas besoin d'appeler son banquier pour sortir 300 000 € mais qu'il voulait voir les comptes et la majorité dont les mains libres. Il a eu les comptes , donc il a toujours su qu'il y avait de l'argent dehors ( les dettes anciennes) . il a eu la majorité .
Par contre , tous les actionnaires n'ont pas voulu voté pour lui : pas confiance.
Maintenant la totalité veut qu'il dégage ... il dégagera et il y perdra des plumes hahahahahaha


et l'usap descendra en fédérale ! merci ta majorité ! rien que des clowns
 
Non, non, en rendant publique ses tractations dans l'Indep, il a "forcé" les actionnaires à sortir du bois. Il me semble, même si je suis loin d'avoir des sources sûres, que d'autres "candidats à la reprise" ont négocié beaucoup plus discrètement sans succès.

Pourquoi Rivière y est il parvenu?
 
Tous les chiffres et les comptes annoncés par Riviére ne sont pas très clair il me semble , variant en tout cas de façon très sensibles d`une déclaration a l`autre .
Bon le coté positif , est que le club parait moins endetté qu`il y a quelques semaines , on est effectivement passé de 3 ou 4 millions a seulement 3 a 400;000 euros , allez encore quelques semaines et l`usap devrait étre enfin bénéficiaire , a moins qu`une nouvelle dette tombe brutalement d`ici là , avec mister River on est jamais a l`abri d`une subite crue dévastatrice .
 
Ils ne font pas de coup bas , ils rejettent ceux qui ne sont pas l'Usap. Riri avec son migre pactole s'est payé l'Usap mais il n'est pas l'Usap , il ne le sera jamais.
Je ne comprends pas comment tu n'es pas interdit de forum!!!!!!!!!!!!!!Tu fais beaucoup de mal à l'usap avec tes posts débiles et exclusivement anti Rivière uniquement pour le plaisir de nuire!
C'est la dernière fois que je m'adresse à toi et si les autres en font autant tu ne nous fera plus chier!!!!!!!!!!!!!!
Adieu....................
 
Retour
Haut