• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le pilou pilou façon josé garcia et m youn

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
si tu compare le pilou au haka,...franchement...:?

A aucun moment je ne compare le pilou au haka, puisque au contraire, je dis qu'il n'a rien de culturel ,mais certains s'offusquaient qu'il faisait attendre les joueurs pendant son lancement ,je trouve l'argument minable et c'est pour cela que je l'ai comparé au haka.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Avec des voyous comme Champ et ses potes qui frappaient leurs adversaires dans le couloir qui mène au stade ?

Si l'adversaire s'appelait Béziers ou Bègles, ce n'était qu'un juste retour de bâton. haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tout est dit : maintenant avec Mourad, les bouffons sont entrés à Mayol. J'ai connu un autre rugby à Toulon, éminemment plus respectable et respecté.[/QUOTE]


Est ce que tu peux me donner le rapport entre le pilou et le rugby ? parce que là j'ai du mal a te suivre ....donc si on arréte le pilou poussé par des personnalités ,on redevient respectable rugbystiquement a tes yeux ,je vais te faire une confidence si nous sommes champion de France ou gagnons la Hcup ,Mourad peut faire pousser le pilou par Michou ,je m'en bat les c.......es .
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je pensais que les TOulonnais étaient plus attachés que ça au pilou pilou mais j'ai compris l'explication de Mayol 83. Moi Je suis pour le respect des traditions ou des coutumes, appellez ça comme vous voulez... Ce n'est pas les 30 s qui vont deconcentrer les joueurs...par contre de servir de cette tradition pour faire le buzz là je suis moins d'accord...je ne suis jamais venu à Mayol, mais si je venais et que j'entendaIs un pilou pilou hurlé par des people quels qu'ils soient je serai dégouté...
Par contre Mayol dans un post plus haut tu dis qu'aussi à l'usap les joueurs Attendent parce qu'un diresteur de supermarché vient donner un coup d'envoi fictif...sache que 9 fois sur 10 il s'agit d'Un enfant malade et par ce geste les parents viennent faire connaitre l'association qu'ils ont créé...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ah la grande campagne de peopolisation du club made in Boudjellal!

Voilà pourquoi un gars comme Maxime Mermoz est parti à Toulon: non pas pour le salaire à proprement parler mais pour la célébrité.

Il se prenait déjà pour une star à Perpignan, il a décidé de passer à l'échelle supérieure avec les paillettes du showbiz: il sort avec une miss ce qui lui donne des pages dans la presse poubelle comme closer, voici ect... fait ce genre de vidéos inutiles d'un narcissisme évident et son club lui offre la possibilité de cotoyer des "people" grâce à la campagne de sensibilisation au grand public de son club menée par Boudjellal. Et puis sur le terrain il ne me manque pas, en une demi saison Mafi a déjà montré plus de choses et donné plus de garanties au niveau de l'état d'esprit.

Le RCT c'est la hype du moment, fallait sauter dans le wagon.
Tu as probablement raison, Mermoz n'était pas fait pour l'USAP.
L'USAP aime les joueurs qui mouillent le maillot, moins ceux qui choisissent leur match.
L'USAP aime ceux qui vont à la mine, moins ceux qui sortent du terrain avec le maillot propre et sec.
Avant Mermoz, d'autres internationaux on connu le désamour du public catalan, le plus célèbre étant Ibanez.
Pourtant, le Mermoz de 2009, mal-aimé à Toulouse, celui qui avait tout à prouver, celui là nous avait séduit. Après, petit à petit, il a s'est installé dans la routine et a géré sa carrière, parfois très bon (quand il fallait briller aux yeux de Lièvremont ?), parfois désespérant.
Il a trouvé à Toulon ce qu'il cherchait et qu'il n'aurait trouvé dans aucun autre club, si ce n'est au stade Français version Guazzini : des paillettes et du people. Bonne chance à lui et bravo à Mafi quien quelques mois, nous a fait oublier le Mermoz capricieux de 2011 et 2012
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu as probablement raison, Mermoz n'était pas fait pour l'USAP.
L'USAP aime les joueurs qui mouillent le maillot, moins ceux qui choisissent leur match.
L'USAP aime ceux qui vont à la mine, moins ceux qui sortent du terrain avec le maillot propre et sec.
Avant Mermoz, d'autres internationaux on connu le désamour du public catalan, le plus célèbre étant Ibanez.
Pourtant, le Mermoz de 2009, mal-aimé à Toulouse, celui qui avait tout à prouver, celui là nous avait séduit. Après, petit à petit, il a s'est installé dans la routine et a géré sa carrière, parfois très bon (quand il fallait briller aux yeux de Lièvremont ?), parfois désespérant.
Il a trouvé à Toulon ce qu'il cherchait et qu'il n'aurait trouvé dans aucun autre club, si ce n'est au stade Français version Guazzini : des paillettes et du people. Bonne chance à lui et bravo à Mafi quien quelques mois, nous a fait oublier le Mermoz capricieux de 2011 et 2012

Soit disant ( selon les rumeurs des travées d'Aimé-Giral ) Azema serait parti à Clermont à cause de la mauvaise ambiance qu'il mettait dans l'équipe avec sa mentalité de "moi je , moi je........." , de star quoi !
Sans compter l'épisode avec David Marty qu'on évitera de commenter.
Bref , effectivement ce type n'avait plus rien à faire chez nous et pour tout dire je ne le trouve pas non plus "stratosphérique" à Toulon.Je préfère l'association Giteau / Basta.
On va voir ses prestas pendant le tournoi................
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
appelons MOSCATO pour l'ESTACA !!!!! il l'a bien chanter sur RMC :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Haut Bas