• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pied de Marty

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Dire que s'il se fait contrer comme ça lui arrive quelquefois avec ses coups de pied à ras de terre, la problématique serait tout autre.

En tout cas bravo pour son auto-dérision dans l'interview à la fin du match, son abnégation, son attachement au club. Sa joie à la fin du match faisait plaisir à voir. Il peut avoir quelques petits défauts (qui n'en a pas ?), mais c'est vraiment un des grands joueurs de ce club ! Respect Monsieur Marty !
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je dis merçi à tout les joueurs pour la victoire qu'ils ont rapporté de toulouse je pense que celà leur aura fait du bien au moral car ils se font toujours allumer des fois à tort et à travers, je pense en particulier à zaza je lui dis bravo pour sa lucidité et son coup de pied meme si pour certains c'est un accident. j'ai envie de vous dire lorsque vos critiques sont vraiment agressives, mettez les crampons, le maillot et prenez leur place sur le terrain et là vous pourrez juger de vos compétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore bravo aux joueurs !!!
 
Haut Bas