• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pied de Marty

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ok pour son jeu au pied mais qu'il arrête avec ses placages au niveau du cou...là ce soir par 2 fois c'était à la limite du carton jaune
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
C'est la fameuse erreur dans la série, depuis celui pour Candelon à Gerland en 2009, il s'est fait attendre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Euh sur ce match Tao n'a pas été bon, pénalisé 4 ou 5 fois dont la derniere qui aurait pu couter cher.
Sinon pour Marty j'espere qu'il ne lit pas ce topic sinon on va avoir droit à une farandole de fêve au pied face au stade francais...réussir une fois un jeu au pied c'est bien trés bien meme quand ca fait gagner un tel match mais ca n'occulte pas les 10000000000 de coup de pied ratés ou qui gachent des occasions d'essais sur d'autres match à m'en donné faut pas déconner non plus mrgreen

concernant TAO,c'est le revers de son investissement,avec le temps il maitrisera mieux,mais pour l'instant,qu'il continu à faire ces fautes,tant que ça peut eviter à l'equipe adverse de devellopper son jeu!!:231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
c est collectivement que l on a gagne
ce soir esperons que le chat noir qui rodait sur aime giral
se soit installe autre part : ernest wallon
merci aux toulousains
on va finir dans les 6
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Euh sur ce match Tao n'a pas été bon, pénalisé 4 ou 5 fois dont la derniere qui aurait pu couter cher.
Sinon pour Marty j'espere qu'il ne lit pas ce topic sinon on va avoir droit à une farandole de fêve au pied face au stade francais...réussir une fois un jeu au pied c'est bien trés bien meme quand ca fait gagner un tel match mais ca n'occulte pas les 10000000000 de coup de pied ratés ou qui gachent des occasions d'essais sur d'autres match à m'en donné faut pas déconner non plus mrgreen

Vaha guère meilleur .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ce soir , on ne peut plus dire que le pied de Marty est son talon d' achille .
 
Haut Bas