Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le petit truc idiot qui pourrait avoir de lourdes conséquences ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par M@nu, 19 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Lu sur lindependant.fr (article ici) :
    Que Sofiane Guitoune postule pour le match à Colombes est une excellente nouvelle, mais comment se fait-il qu'on mentionne aussi Richard Haughton comme un joueur 'quelconque' ? En tant que joker médicale, il ne fait plus parti de l'effectif au retour du joueur remplacé. Est-ce une erreur de l'Indép. ? L'une des très bonnes surprises du début de championnat a-t-il été, finalement, recruté en tant que joueur supplémentaire ?

Quoiqu'il en soit, j'espère surtout que nos dirigeants, qui ont sûrement autre chose à penser, ne feront pas la bêtise de l'aligner alors que le joueur n'est plus qualifié par la LNR. Ca serait idiot que l'excellent parcours du club ces dernières semaines soit stoppé pour une connerie administrative.

2. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Richard Haughton a le droit de jouer car il est sous contrat avec l'Usap jusqu'au 31 mars.

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +77 / 0 / -1
    Trop fort !!!!:262944::262944::drapeau::drapeau:

4. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    En vertu de l'article 40 des règlements généraux de la LNR (lire ici, page 22), c'est faux si Soufiane revient avant :
    D'où mon inquiétude ...

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +77 / 0 / -1
    Oui mais Guitoune n'ayant pas reprit le weekend dernier avec les espoirs,il ne sera donc pas sur la feuille de match contre le racing (logiquement).

6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Il serait en effet plus prudent de le relancer en espoirs après une si longue absence ... que directement en Top 14 ...

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Haughton joker de Charteris?

8. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Non, Haughton serait alors un joker médical devant obligatoirement évoluer à un poste d'avant.

Partager cette page