• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le petit coup de chance

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Au vu du match d'hier on peut avoir beaucoup de regrets. On a eu les occasions , on a vu l'équipe se donner , on peut pas reprocher aux joueurs grand chose , si ce n'est la touche ...
Les joueurs se sont donné a 200% , on s'est pris une interception , une touche rapidement joué... De notre côté on a faillit mettre un essai avec tao (pas accordé faudrait revoir les images..) . On revient dans le match , on a la pénalité de la gagne ... Mais elle ne passe pas. Ce match est une frustration , car tu as les armes pour le gagner , mais le facteur chance n'est plus avec nous . 2008-2009 et même 2009-2010 c'était l'inverse , un drop de mélé sur la sirène nous donne la victoire a Mayol , on gagnait parfois les matchs sur le gong. Tout ca pour dire que parfois les matchs ne se jouent a rien. C'était le cas hier , et malheureusement pas en notre faveur. A la fin du match quand l'usap est revenu , a 10 minutes de la fin , j'ai eu l'impression que c'était le tournant de la saison , soit on recollait au score et on pouvait croire a la qualif , soit c'était finit. Les Usap usap(poussés par le public) me rappelaient les beaux jours de l'usap , et puis au final ce n'est pas passé dommage. On a fait un très beau match !...
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
On avait eu de la chance à Toulouse sur la dernière pénalité du ST (poteau sortant il me semble), hier, çà n'a pas été le cas mais on a quand même un problème d'efficacité sur les pénalités avec Hook, il en loupe de très abordables qui sur des matchs au couteau, nous coûtent très très cher....
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Oui a Toulouse c'est vrai elle touche le poteau ...
Mais ca nous arrive que très rarement malheureusement... Pour Hook , il en a loupé une ou deux de facile , mais on ne peut pas lui reprocher cela. La défaite ne vient pas de hook , mais de notre manque d’efficacité , et de notre touche défaillante. On ne varie pas assez nos lancers , il nous manque des sauteurs.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il nous manque aussi un bon buteur, Hook enquillait jusqu'au quarante mètres (ce qui est assez peu) et tant qu'on était au moins à quinze mètres de la touche, maintenant, ce n'est même plus çà....
Je me répète, je trouve Mélé plus efficace, notamment en coin....
J'espère que c'est Lopez qui sera notre "grand" buteur l'an prochain....
Une pénalité de plus hier et c'était bon.....
Et qu'on ne me parle pas de celle de Mélé sur la fin, à 48 m en coin....
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Pauvre mélé hier , il avait la pression de toute une saison sur ses épaules ... On ne peut pas lui en vouloir , il a fait un super match que ce soit 9 ou 10 ..
 
Haut Bas