• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le patron des arbitres en colére

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La solution est d' exclure Perez de toute les feuilles de matche !!LoL

Tu chicanes un peu , là , non ?:6775: je pense résumé , la pensée de ses quo-équipiers en disant que l'ami JPP , il vaut mieux l'avoir dans son équipe .
 
Dernière édition par un modérateur:

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Bien d'accord avec Carto un peu de respect avec notre jpp qui mouille toujours le maillot et qui ne mérite pas vos diatribes exagérées.:6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bien d'accord avec Carto un peu de respect avec notre jpp qui mouille toujours le maillot et qui ne mérite pas vos diatribes exagérées.:6775:

Il a une tête de turc aussi (sens figuré et non figuré mrgreen) :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Il fait des fautes, certes, mais parce qu'il colle au ballon et que parfois, il est trop impétueux dans ses montées défensives. Je trouve Guiry meilleur dans ce rôle, mais ces fautes sont presque inhérentes au poste où il joue. Je pense qu'avec un pack globalement plus dominateur et la saison avançant, on verra un JPP meilleur.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 517
Carte pokemon : Pedro Perez l’âne catalan (base) (évolution : Tuilagui dit La Tuile)
80 pv​
68.jpg
Poké effect : Quand cette carte entre sur le terrain, l'équipe prend une pénalité de 6 points

Coup de genoux dans la gueule : totalement involontaire mais provoque une commotion cérébrale
Le pokemon adverse est confus​
+80​
Grattage : Pedro gratte la balle au sol légalement, mais l'arbitre ne l'aime pas, l'équipe prend trois points de pénalité



Type : chieur​
Résistance : tondeuse​
Faiblesse : Jésus Christ​

Sinon :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...107&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:23,s:0,i:146

TRES bonne blague. Bravo, ça c'est de l'humour. haha:6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu chicanes un peu , là , non ?:6775: je pense résumé , la pensée de ses quo-équipiers en disant que l'ami JPP , il vaut mieux l'avoir dans son équipe .

Oui c'est pour rire mais c'est vrais que moi je l'aime bien le JPP mais bon entre les fautes répétés , les coups de genoux inopinés , et les concours d'en avants , parfois il me fait plus rire et je pense que celui qui va pas rigoler longtemps c'est Delpoux . Après toutefois si il se discipline et arrive à tenir la gonfle sans la faire valser à deux mettre il aura un niveaux international .
 
Haut Bas