• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le parfait pitre...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans l'ensemble, à mon humble avis l'arbitrage vidéo est quand même positif. Ce sont les arbitres vidéo qui, parfois mais très rarement, ne sont pas tout à fait à la hauteur.
Quant à dire que cela hache le jeu, certes, mais cela ne le hache pas plus qu'une mêlée trois fois à refaire. Cela permet aux joueurs de souffler, aux supporters de mettre le nez dans leur bière, aux téléspectateurs d'aller pisser, et la décision de l'arbitre vidéo, dans 97 % des cas, évite d'éventuelles conséquences fâcheuses. Faut pas généraliser à partir de ce seul SF-BO.

Non , ne me dit pas que vous avez "recruté" un "berdos" de la vidéo qui roulera à vie en Michelin.hahahahahaha

Tu as vraiment assisté à un match sur un stade avec de longue minute à attendre que l'arbitre vidéo refuse un essai de ton équipe.? Attends que ça t'arrive , parce que ça t'arrivera. Mais vous les auvergnats vous faites différents des autres : la première fois que l'arbitre-vidéo vous entuberas , ce sera au moins en demi et vous en perdrez le match et vous allez être triste , triste comme vous en avez l'habitude.:p:p:p
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
M. Gauzère a réussi une belle prestation de foutage de gueule et d'arbitrage "maison" pour ce SF-BO.haha
Alors ok la victoire du SF est 1000 fois méritée, mais là ça devient risible au niveau de l'arbitrage.
Mais il fallait que la première du SF dans le nouveau Jean Bouin soit une réussite ; et elle l'a été, mais grâce aux joueurs car l'arbitrage (sur le terrain et à la vidéo) c'est du grand n'importe quoi!
Je crois qu'après quelques accalmies, l'arbitrage sera le gros sujet de l'année:420627:

Je n'ai pas vu d'arbitrage maison...il ne faut pas voir le mal partout quand même. Les 3 cartons jaunes sont amplement mérités, certes un essai litigieux accordé mais comme le précédent qui était bon a été refusé.. ça compense.
D'accord on a eu droit encore à des vidéos mais dans l'ensemble l'arbitrage ne m'a pas choqué. Biarritz était complètement à côté de la plaque et comme tu le dis la victoire du Stade français est 1000 méritée :231183:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
En voyant le match d'hier soir, je me pose une question:
Et si les difficultés que l'on a connues devant la semaine dernière ne venait pas seulement de nous, mais surtout du pack parisien?

Hier soir j'ai vu le BO exterminé sur leur seul point fort habituel: la mélée, et sur les mauls ils n'ont pas avancé d'un centimètre balle en main et largement subi sur les mauls parisiens.
Quant à nous, peut-être que nous avons largement sous estimé cette équipe en se concentrant en priorité sur le match de Castres, et pas mis assez d'intensité et de densité devant (là Delpoux est en tort par rapport à sa compo).

En tout cas, le stade, si il joue comme ça toute la saison, avec Steyn et Ioane en plus, ne sera pas loin du titre.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
La mêlée du SF a l'air très solide en effet.
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Franchement la vidéo est une truc très bien si on en abuse pas, mais la règle de cette année est juste une occasion supplémentaire de sodomiser arbitralement les équipes . Je reviens à l' action contre le C.O ou duvenage nous sauve de l'essai en tentant l' interception et où il se prend un jaune grâce à la merveilleuse vidéo non mais ***** !!! :45919::45919::45919::231183:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Les arbitres sont des pitres de toute façon ...

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont sponsorisés par la poste ... Vous ne vous rappelez pas pas de ce slogan ?!

Ce que l'avenir vous réserve, la poste vous l'apporte !! ça marche TB avec nos amis arbitres !! mdrr

Ce que l'avenir vous réserve, l'arbitre vous l'apporte !! ;).
 
Haut Bas