• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le parfait pitre...

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
j'irai récupérer le match des que possible pour voir çà...Après il est clair que gâcher la fête c’était pas bien. :325599::325599:..donc..............
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
effectivement ce qui se passe depuis le début de saison avec l'arbitrage video,est bien etrange et inquietant.Malhonneteté ou incompetenceou alors c'est Afflelou qui fournit les lunettes(inquiétudes pour ce soir a BAYONNE).Quoi qu'il en soit autant j'étais partisan de l'arbitrage video lorsqu'il était utilisé avec parcimonie autant aujourd'hui son utilisation intempestive ,hache le jeu et comble de l'ironie fausse les résultats.Allez messieurs les arbitres ,un peu de raison,d'humanité,et la glorieuse incertitude du sport qu'en faites vous.Bientot ils vont appliquer ce lamentable et désastreux principe de precaution a notre cher rugby

Dans l'ensemble, à mon humble avis l'arbitrage vidéo est quand même positif. Ce sont les arbitres vidéo qui, parfois mais très rarement, ne sont pas tout à fait à la hauteur.
Quant à dire que cela hache le jeu, certes, mais cela ne le hache pas plus qu'une mêlée trois fois à refaire. Cela permet aux joueurs de souffler, aux supporters de mettre le nez dans leur bière, aux téléspectateurs d'aller pisser, et la décision de l'arbitre vidéo, dans 97 % des cas, évite d'éventuelles conséquences fâcheuses. Faut pas généraliser à partir de ce seul SF-BO.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Dans l'ensemble, à mon humble avis l'arbitrage vidéo est quand même positif. Ce sont les arbitres vidéo qui, parfois mais très rarement, ne sont pas tout à fait à la hauteur.
Quant à dire que cela hache le jeu, certes, mais cela ne le hache pas plus qu'une mêlée trois fois à refaire. Cela permet aux joueurs de souffler, aux supporters de mettre le nez dans leur bière, aux téléspectateurs d'aller pisser, et la décision de l'arbitre vidéo, dans 97 % des cas, évite d'éventuelles conséquences fâcheuses. Faut pas généraliser à partir de ce seul SF-BO.
C'est pas à partir de ce seul match! depuis le début de saison et sur tous les terrains, c'est "le festival de la vidéo" qui en plus est mal utilisée.
Que les arbitres prennent leurs responsabilités, c'est leur boulot, sinon qu'ils fassent autre chose...:420627:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est pas à partir de ce seul match! depuis le début de saison et sur tous les terrains, c'est "le festival de la vidéo" qui en plus est mal utilisée.
Que les arbitres prennent leurs responsabilités, c'est leur boulot, sinon qu'ils fassent autre chose...:420627:

Sans la vidéo, les essais de Papé et Rabadan auraient, tous deux, été validés par Gauzere. Et Taele n'aurait peut-être pas pris son carton cent fois mérité. What else ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Sans la vidéo, les essais de Papé et Rabadan auraient, tous deux, été validés par Gauzere. Et Taele n'aurait peut-être pas pris son carton cent fois mérité. What else ?

Sur usap SF ,l'essai de paris est entaché d'une faute (joueur retenu par le maillot ) , sempéré fait un plaquage cathédrale SANS BALLON à Ion ,et y rajoute une pigne dans la gueule juste après , à ces deux actions l'arbitre vidéo : valide l'essai et donne une pénalité contre sempéré (au lieu du carton rouge prévu par le règlement pour ce type de faute)

Incompétence ? malhonnêteté ? What else?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 998
Réactions
1 708
biarritz doit vite se reprendre parce que 2 defaites en 3 matchs... ça va commencer à piquer. deja au bout de 3 journées tu vois qui sera en difficulté cette année. SI on perd ce soir mal de cap. mon simple avis
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Sans la vidéo, les essais de Papé et Rabadan auraient, tous deux, été validés par Gauzere. Et Taele n'aurait peut-être pas pris son carton cent fois mérité. What else ?
What else? mais c'est pourtant simple. Que l'arbitre central (on évitera de mentionner les deux muets aveugles qui le secondent) prenne une mauvaise décision dans l'action, c’est pénible à voir derrière sa télé mais bon, ça peut arriver. L'excuse du "il était loin de l'action, "lui n'a pas les ralentis", "Y a machin qui le masque", "il comptait sur l'arbitre de touche qui était malencontreusement en train de refaire son lacet"... peut toujours être invoquée. Mais quand tu vois d'une part un arbitre de terrain s'en remettre à la vidéo à la moindre occasion, même quand ça se passe sous ses yeux, et d'autre part un arbitre vidéo prendre une décision hallucinante tant pour les téléspectateurs que les commentateurs qui voient les mêmes images que lui, là c'est juste catastrophique comme conséquence.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
biarritz doit vite se reprendre parce que 2 defaites en 3 matchs... ça va commencer à piquer. deja au bout de 3 journées tu vois qui sera en difficulté cette année. SI on perd ce soir mal de cap. mon simple avis

Ce soir on sera aussi à deux défaites en 3 matches...
 
Haut Bas