Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le parfait pitre...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalidefix, 30 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

M. Gauzère a réussi une belle prestation de foutage de gueule et d'arbitrage "maison" pour ce SF-BO.haha
    Alors ok la victoire du SF est 1000 fois méritée, mais là ça devient risible au niveau de l'arbitrage.
    Mais il fallait que la première du SF dans le nouveau Jean Bouin soit une réussite ; et elle l'a été, mais grâce aux joueurs car l'arbitrage (sur le terrain et à la vidéo) c'est du grand n'importe quoi!
    Je crois qu'après quelques accalmies, l'arbitrage sera le gros sujet de l'année:420627:

2. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    L' arbitre est bon lorsque on a l' impression qu'il n'y en a pas sur le terrain. Certes cela n' a pas été le cas ce soir avec Gauzères .

3. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :? Je ne vois pas en quoi on a assisté à un arbitrage maison, les biarrots ont été inexistants, aucune occasion d'essai, bouffés en mêlée et dans l'envie, aucun jeu derrière, la victoire parisienne est largement méritée ! :231183:

4. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +36 / 1 / -0

je ne vois pas d arbitrage maison

certes l essai de rabadan compense celui de pape mais ce sont les arbitres videos qui sont nuls

malgre la question il voit qu il n aplatit pas il aurait du lui dire c est tout

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Le seul moment où on peut penser "arbitrage maison" c'est quand l'essai est accordé à la vidéo...pour le reste Biarritz a été très faible, et a enchaîné les fautes grossières d'où les trois cartons.

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    l'année dernière: soucis les mêlées, cette année soucis : les arbitres SURTOUT les arbitres vidéo,des faute non sifflets, des essaies accorder alors qu'il ne devrait pas ...Tout cela pour quoi ? l'arbitre de champ ne le demande pas... ;s

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est quand même un comble qu'il y ait autant d'erreurs d'arbitrage........vidéos :mad::mad::mad:

8. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    il nous a fait du 'MARCIELLO":45919:

Partager cette page