• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le noyau dur de Lanta

Jean Colophon

USAPiste impliqué
5 matchs,une victoire a l'arraché ,et 4 défaites dont deux tonitruantes et une a domicile.Tel est le bilan.On s'aperçoit a l'examen des compos que dans l'esprit de Lanta s'est dégagé une sorte de noyau dur basé sur la supposé force physique.Il est le suivant composé de 7 joueurs titularisés 5 fois Brown,Pele pele,Mafi (dont 4 fois a l'ouverture)Piukala,Cocagi et Milo et Farnoux tiularisés 4 fois et absents du dernier match pour cause de blessure.Dans le méme temps 4 joueurs d'un effectif dont on s'aperçoit qu'il est trés limité quantitativement,n'ont jamais été retenus,Custoja,Deghmache,Faconnier et j'y rajoute Selponi qui n'a été titularisé qu'une fois a l'arrière par la force des choses.
Je ne sais si les entraineurs adjoints sont d'accord avec ces choix,mais force est de constater au vu des résultats que ces choix ne sont pas les meilleurs possibles;Pour etre juste ,il faut ajouter ,a la decharge de Lanta que si nous souhaitons encore bien figurer cette saison il manque clairement dans l'effectif au moins un avant et un joueur des lignes arrières.
 
Retour
Haut