Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le nouvel abattoir de Perpignan orienté vers la Mecque!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par fins aviat, 1 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
  2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
  3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ça vous étonne? On appelle ça la tolérance à géométrie variable les zamis...faut tolérer les cultures différentes par contre la culture franco-chrétienne ça c'est pas bien, c'est arriéré y parait!!!! et le premier qui s'en revendiquera gare à lui...au fait en Grêce la dissidence anti européenne risque 2 ans de zonzon...et oui vive la démocratie à la sauce €uro!!!
    http://www.wikistrike.com/article-n...t-desormais-deux-ans-de-prison-120843003.html

4. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai plein le cul de tout ça, je ne comprends pas pourquoi le pays se plie en 4 pour cette religion. Je n'aime pas ce que la France est devenue. Je n'aime plus ce pays, les français pure souche qui sont des lâches et les autres qui nous écrasent et façonnent leur pays d’accueil selon leurs idéaux.

Commençons à nous laisser pousser la barbe on gagnera du temps...

Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2013
  5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    commencons a bien voter et si tous ceux qui sont pas contents, votent bien ,y aura du changement.....rien ne sert de le dire ,faut le faire devant les urnes....

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Voir la pièce jointe 7850

A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain à un groupe de musulmans pour la construction d´une mosquée. Un autre groupe, celui-ci d´habitants bien espagnols et ne désirant pas une autre mosquée a trouvé une solution: au milieu du terrain, ils ont enterré un gros cochon et se sont arrangés pour que cela se sache publiquement. La loi islamique ne permettant pas de construire une mosquée sur un lieu souillé par du cochon, les musulmans ont dû renoncer.
    Et pour un abattoir ça marche comment? ils auront le droit de tuer le cochon dedans?

7. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est énorme!je connaissais pas cette méthode...

Sinon c'est pas aux musulmans qui faut en vouloir mais à nos dirigeants...ils prennent ce qu'on leur donne c'est tout l'homme est fait ainsi.
    Ce qui me choque c'est pas la mosquée, quelque part je préfère un lieu de culte où les gens sont respectueux qu'un macdo ou un KFC (des églises sont détruites chaque mois pour y implanter des magasins et ça ne choque personne), non ce qui choque c'est l'architecture de l'édifice...le français est incompatible avec la culture orientale pas avec la religion musulmane!!!C'est là que le bas blesse et qu'il y a incompréhension!!!

Quand les musulmans de France comprendront ça alors la réconciliation nationale pourra commencer pas avant...

Partager cette page