Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le nouveau

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 27 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1

Partager cette page

Ainsi, Jean- Pascal, le nouveau venu, répondait à Maury sur l'horreur du crash ... Il était temps de changer de sujet puisque il devenait graveleux.
    Dis donc l'ami, quand tu dis vague de pourriture, tu parles des tous pourris ... Ceux qui ont conduit la France à la faillite, ce depuis la méthode Mitterrand à celle appliquée aujourd'hui par Hollande, méthode que je citerais comme étant le coup du père François qui consistait à dépouiller les gens en les étranglant par derrière après que de beaux parleurs s'adressaient à eux par devant ...
    Eh bien, tu as raison ! Il faut que les Français ne soient plus jamais pris pour des cons et qu'ils aillent voter contre un système qui les mène à la misère.
    Cela dit, je me demande si tu n'es pas de retour comme l'avait fait le fameux navigateur et marchand vénitien ?

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    T'es sur?car franchement Jean Pascal Paulo de Palau Marco..ça sonne pas trés bien;Juju de Palau,Dédé de Palau,Riton de Palau Fanfan de Palau ça oui.Un truc genre Jean Pascal de la Palombière serait plus en rapport non?,haha.Et puis au fond j'aimais bien Paulo de Palau ,au moins il était rigolo et puis il ne disait pas que des conneries

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Oh oui, beaucoup plus fort que Le Cady !!! :231183:

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ah c'est sur,c'est la différence entre un bateleur et un aigri.

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    et si c etait le meme, j en mettrais ma main au feu............fantomas du cady ...fantomas du reart...paulo du tech.. [MENTION=1948]toaster[/MENTION]

Dernière édition par un modérateur: 28 Mars 2015
  6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    jean pascal est bien paulo...je viens de recevoir un mp de sa part...toujours aussi aimable avec moi.....il veux me casser la figure.....une joute avec lui quel plaisir

Partager cette page