• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau mode de gouvernance du ST un exemple à suivre?

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Ave catalanus civis
Voir l article du midol,concernant l ouverture aux socios au St.
Bon pourrait s en inspirer comme ce fut les amic.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Ave catalanus civis
Ce n' est pas en ayant acheté une brique que tu as droit au chapitre vu que RIRI possède la majorité,briques ou pas briques,seul le plaisir de se voir sur le mur
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Adiù amic,
Sais-tu combien ont rapporté au total les briques achetées par les supporters ? Perso, aucune idée ...
1,97€ HT!
Ave catalanus civis
Ce n' est pas en ayant acheté une brique que tu as droit au chapitre vu que RIRI possède la majorité,briques ou pas briques,seul le plaisir de se voir sur le mur
T’as une équipe qui casse pas des briques, un président qui casse pas des briques, et toi tu veux refourguer des briques?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Adiù amic,
Sais-tu combien ont rapporté au total les briques achetées par les supporters ? Perso, aucune idée ...

1,3 millions d euros en août 2020 (source la dépêche ). Prix de la brique à Toulouse qui s est inspiré de l usap :30€.
Chez nous, de mémoire, 150€
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
1,3 millions d euros en août 2020 (source la dépêche ). Prix de la brique à Toulouse qui s est inspiré de l usap :30€.
Chez nous, de mémoire, 150€
30 euros la brique je crois pas
On nous en a proposé à la place des matchs qu’on a pas pu voir la saison passé soit ils rembourse l’es abonnements soit on avait droit à une brique
Et me semble pas que notre abonnement en tribune principale sur toute l’année coûte 30 euros et vu qu’il n’y a eu que 3 matchs à voir la saison passé à domicile .
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
30 euros la brique je crois pas
On nous en a proposé à la place des matchs qu’on a pas pu voir la saison passé soit ils rembourse l’es abonnements soit on avait droit à une brique
Et me semble pas que notre abonnement en tribune principale sur toute l’année coûte 30 euros et vu qu’il n’y a eu que 3 matchs à voir la saison passé à domicile .

30 euros la brique, c'est le premier prix. La preuve :
https://boutique.stadetoulousain.fr/inspirations/mur-de-soutien/704-brique-mur-de-soutien-150euros-stade-toulousain.html
Le stade toulousain en avait vendu 20 000 en janvier. Recette : 1,4 million consacrée à la fprmation.
https://www.20minutes.fr/sport/2957519-20210120-stade-toulousain-club-plus-20000-briques-vendues-mur-soutien
J'ai des amis toulousains qui en offre une pour un anniversaire, une naissance, un bâptème.
No comment.
 
Haut Bas