• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

Aucune idée. Mais si on devait poursuivre dans le registre de la "petite" marque italienne, il y a Macron (la marque) qui fait des choses vraiment pas mal. Le maillot qu'ils font à l'Ecosse est toujours un des plus beaux je trouve. Le Coq Sportif (Racing, en foot Saint-Etienne, Fiorentina) qui tente un retour me plairait bien aussi.
Après c'est certain que si c'est une grosse marque genre Adidas, même s'ils laissent moins de marge dans l'aspect créatif, ça peut toujours être un plus pour vendre les produits dérivés. Mais la tendance, du moins en Europe, n'est clairement pas aux grosses marques style Adidas ou Nike.

L'avantage des petites marques c'est qu'elles réclament moins de marge ce qui permet d'avoir des maillots moins chers ! Et le club est gagnant aussi :raison:
 
C'est con que personne achète du Errea. haha

Dans le milieu nous appelons ça la "Goze-Ciriani touch'", ou comment faire croire que tu vas faire du blé en vendant du caca haha

;)
J'ai eu un magasin de fringue, avec la marque quiksilver , je peux te dire qu'il y avait énormément de choix .
La, quand je vais dans la boutique de l'Usap, je trouve tous les vêtements laids, il y a rien qui m'attire .(ce n'est pas forcément la faute à l'équipementier, il y a aussi le type du club qui choisi les fringues dans l'histoire )
Très déçu du choix proposé , des couleurs et du style . je parle même pas du prix, j'ai un pote qui bosse pour Errea (j'ai d'ailleurs moi même bossé avec eux pour une association ) et les prix ne sont pas cher du tout à l'achat .
Bon faut dire que Errea sponsorise l'Usap et il a surement une marge plus élevé à la vente , mais ...................cela reste assez cher pour le produit fini en boutique .
 
;)
J'ai eu un magasin de fringue, avec la marque quiksilver , je peux te dire qu'il y avait énormément de choix .
La, quand je vais dans la boutique de l'Usap, je trouve tous les vêtements laids, il y a rien qui m'attire .(ce n'est pas forcément la faute à l'équipementier, il y a aussi le type du club qui choisi les fringues dans l'histoire )
Très déçu du choix proposé , des couleurs et du style . je parle même pas du prix, j'ai un pote qui bosse pour Errea (j'ai d'ailleurs moi même bossé avec eux pour une association ) et les prix ne sont pas cher du tout à l'achat .
Bon faut dire que Errea sponsorise l'Usap et il a surement une marge plus élevé à la vente , mais ...................cela reste assez cher pour le produit fini en boutique .
C'est vrai que tu as souvent l'impression que Errea, le design c'est niveau Babou mais les prix bien plus haut.
 
****** tu vas me faire chialer !
Entièrement d'accord avec toi. Déjà que sur le maillot il y a cinquante sponsors, gardons nos couleurs.

J'espère que le club nous fera cela la saison prochaine. Maillot bleu azur, short blanc et chaussette sang et or. D'ailleurs si quelqu'un a une belle photo de la tenue historique ca le ferait plaisir (PS : j'adore la photo de @Carto de son profil)

Celui là était magnifique
 

Pièces jointes

  • usap1994.jpg
    usap1994.jpg
    75.7 KB · Affichages: 186
Retour
Haut