• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

Ce qui est assez paradoxal, c'est que le choix "maillot bleu ciel col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or" et "maillot à rayures horizontales sang-et-or" est la volonté de l'énorme majorité des supporters. Suffit de jeter un coup d'œil aux discussions sur le forum chaque année consacrées à ce sujet.
Et au lieu de ça, on rajoute du bleu marine au bleu ciel, on supprime les chaussettes sang-et-or (c'est LE symbole à ne pas supprimer pourtant), on fait des maillots tout rouge ou des maillots dignes du Galatasaray.
C'est vraiment curieux.
Alors la tu touches un point sensible. haha
Comment est-il possible de faire des tenues qui ne correspondent ni à l'histoire du club, ni au "goût" d'une majorité de supporters.

Un maillot azur avec col blanc, un short blanc et des vrais chaussette sang et or c'est pas difficile quand même. Et pas besoin de foutre autre chose.
 
Ce qui est assez paradoxal, c'est que le choix "maillot bleu ciel col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or" et "maillot à rayures horizontales sang-et-or" est la volonté de l'énorme majorité des supporters. Suffit de jeter un coup d'œil aux discussions sur le forum chaque année consacrées à ce sujet.
Et au lieu de ça, on rajoute du bleu marine au bleu ciel, on supprime les chaussettes sang-et-or (c'est LE symbole à ne pas supprimer pourtant), on fait des maillots tout rouge ou des maillots dignes du Galatasaray.
C'est vraiment curieux.
Alors la tu touches un point sensible. haha
Comment est-il possible de faire des tenues qui ne correspondent ni à l'histoire du club, ni au "goût" d'une majorité de supporters.

Un maillot azur avec col blanc, un short blanc et des vrais chaussette sang et or c'est pas difficile quand même. Et pas besoin de foutre autre chose.
 
D'ailleurs l'Usap avait fait un maillot pour l'occasion d'un match au Nou camp, Sang et Or avec des rayures, il s'est vendu plus vite que l'éclair, il y avait une grosse demande de la part des supporters et l'Usap n'en a jamais refait .
Pourquoi ? Est ce que quelqu'un sur le forum aurait l'info ? .
Je ne pourrai pas te donner l'info mais j'ai l'impression que chaque année il faut innover ! Pourtant quand on regarde le foot (je préfère m'inspirer d'eux), les maillots du Barca sont toujours à rayures verticales bleue et grenat (l'an passé, elles étaient horizontales, ça a fait un tollé), les maillots du Real sont toujours blancs, ceux de la Juve à rayures verticales blanche et noire, de Manchester United et Liverpool rouge, l'Ajax blanc avec une bande verticale rouge, Boca Juniors bleu avec une bande horizontale jaune... Et pourtant, ils en vendent chaque année !! Et en plus, ils essaient de retrouver de la simplicité !
Au lieu de travailler sur les cols, la largeur des rayures, des traits fins, etc. en gardant la même base, chaque année on tente des trucs complètement improbables ! Puis les sponsors... Déjà qu'on dirait des hommes sandwichs, en plus ils ne font aucun effort pour les intégrer dans les maillots.
Mais cela est valable pour l'ensemble des clubs français.
 
Alors la tu touches un point sensible. haha
Comment est-il possible de faire des tenues qui ne correspondent ni à l'histoire du club, ni au "goût" d'une majorité de supporters.

Un maillot azur avec col blanc, un short blanc et des vrais chaussette sang et or c'est pas difficile quand même. Et pas besoin de foutre autre chose.
Pour ça, je m'avance peut-être un peu et même surement car s'ils continuent, c'est qu'ils doivent vendre. Mais moi ce que je ressens, c'est plutôt de la déception chaque année chez les supporters.
 
Pour ça, je m'avance peut-être un peu et même surement car s'ils continuent, c'est qu'ils doivent vendre. Mais moi ce que je ressens, c'est plutôt de la déception chaque année chez les supporters.
Le forum est il représentatif des souhaits des clients potentiels ? Le chiffre d'affaires est il en régression ? On peut en parler des heures on n'aura pas d'élément d'explication si on ne se base que sur des hypothèses.
Mais ça n'empêche pas qu'on puisse crier haut et fort qu'on préfère le bleu azur et les chaussettes sang et or.
 
Ce qui est assez paradoxal, c'est que le choix "maillot bleu ciel col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or" et "maillot à rayures horizontales sang-et-or" est la volonté de l'énorme majorité des supporters. Suffit de jeter un coup d'œil aux discussions sur le forum chaque année consacrées à ce sujet.
Et au lieu de ça, on rajoute du bleu marine au bleu ciel, on supprime les chaussettes sang-et-or (c'est LE symbole à ne pas supprimer pourtant), on fait des maillots tout rouge ou des maillots dignes du Galatasaray.
C'est vraiment curieux.
On appelle cela un esprit de contradiction ...;)pour ne pas dire plus .
 
D'ailleurs l'Usap avait fait un maillot pour l'occasion d'un match au Nou camp, Sang et Or avec des rayures, il s'est vendu plus vite que l'éclair, il y avait une grosse demande de la part des supporters et l'Usap n'en a jamais refait .
Pourquoi ? Est ce que quelqu'un sur le forum aurait l'info ? .

Si c'est celui auquel je pense, il a été refait à l'occasion d'un derby en ProD2 contre Narbonne.
C'est le même, seul le patch a changé :eek:(
 
Retour
Haut